Illustration NATURASIL SCABIES TRAITEMENT CONTRE LA GALE

NATURASIL SCABIES TRAITEMENT CONTRE LA GALE

Naturasil

NATURASIL Scabies est un produit d'hygiène et de soin pour le corps destiné à guérir de la gale. Il s'agit d'un traitement homéopathique à base d'ingrédients naturels que sont l'arbre à thé australien et le jojoba. Il élimine les infections dues à cet acarien et nettoie également la peau en profondeur qui devient plus douce et saine. 

Guérir de la gale

Vous êtes atteints par la gale ou un membre de votre famille est touché. Pour y remédier, NATURASIL Sacbies est une huile riche en ingrédients naturels aux propriétés antivirales et antiseptiques qui vous débarrassera définitivement de cette infection parasitaire. Ce produit nettoie et désinfecte la peau en plus de vous guérir de cette maladie. Il a en plus l'avantage de ne présenter aucun effet secondaire.

Contenance : 15 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 29,67 €  soit 1 978,00€/L

Description

Fabriqué par la marque NATURASIL, Scabies est spécifiquement conçu pour soigner la gale. Sous forme d'huile, il est présenté dans un flacon de 15 ml et constitue une thérapeutique naturelle pour lutter contre les acariens qui sont à l'origine de cette maladie de la peau. Sa formule contient du sulfure qui est l'élément de base des remèdes homéopathiques. Cet élément est en effet indiqué pour le traitement des infections virales et parasitaires. De plus, c'est un anti-inflammatoire qui atténue les démangeaisons de l'épiderme. 

L'arbre à thé australien, un antiviral, vient s'ajouter à sa composition. En plus d'être antiseptique, il permet de cicatriser les plaies. Le dernier agent actif qui est le jojoba suppléé la première substance médicinale. Il hydrate le derme et l'adoucit tout en calmant les irritations causées par ces arachnides nuisibles.

Conseils d'utilisation

Le produit NATURASIL Scabies est un traitement contre la gale, maladie infectieuse de la peau due à des parasites. D'abord, il faut bien nettoyer les parties atteintes avec de l'eau et du savon. 

Ensuite, appliquer quotidiennement l'huile sur les zones infectées par la gale et ce pendant 4 et arrêter les 4 jours suivants. Ne conviens pas aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 5 ans.

Composition

Arbre à thé, jojoba

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)