Illustration NATURASIL SKIN TAGS SOLUTION CONTRE LES ACROCHORDONS

NATURASIL SKIN TAGS SOLUTION CONTRE LES ACROCHORDONS

Naturasil

NATURASIL Skin Tags Solution est un produit naturel conçu pour éradiquer les acrochordons, ces excroissances de chair déplaisantes. Ce traitement qui est homéopathique consiste à les dessécher de telle sorte qu'elles tombent ensuite naturellement. Il est, par ailleurs, composé de puissants ingrédients antiviraux et il permet en même temps d'optimiser le système immunitaire.

Solution efficace

Vous avez sur le corps des acrochordons qui gênent votre regard et encombrent même votre peau. La marque NATURASIL a mis au point SKIN TAGS Solution pour enlever ces protubérances disgracieuses qui gâchent votre quotidien. Grâce à sa formule homéopathique spécifique constituée d'agents actifs antiviraux et fongicides, ce produit est totalement naturel. Le plus de ce traitement c'est qu'il ne présente aucun effet secondaire.

Contenance : 15 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 29,67 €  soit 1 978,00€/L

Description

Fabriquée par la société Nature's Innovation Inc, NATURASIL Skin Tags est une solution destinée à solutionner les problèmes d'acrochordons. Ces derniers peuvent apparaître au niveau du cou, des aisselles ou d'autres parties du corps et ils sont le plus souvent esthétiquement gênants. Ce produit est à base d'alpha-terpinene-4-ol, un ingrédient antiviral contenu dans plusieurs extraits de plantes médicinales à usage homéopathique. 

Le Maleuca Alternifolia, ou l'arbre à thé d'Australie, est connu pour être un antiseptique et un cicatrisant en même temps. Quant au Thuja Occidentalis, il s'agit d'un conifère riche en vitamines C et fréquemment utilisé pour combattre les excroissances de la peau. Le ricinus communis est fongicide grâce à l'acide undécylénique qu'il contient. La combinaison de trois ingrédients fait de ce produit un traitement naturel et efficace contre les protubérances dermiques.

Conseils d'utilisation

NATURASIL Skin Tags Solution s'utilise au moins 4 fois par jour, voire plus si besoin est. Dans un premier temps, il faut tout d'abord nettoyer la zone concernée avec de l'eau et du savon. Faites-la ensuite sécher et appliquez le produit. 

Avec ce dernier, il est possible de traiter plusieurs acrochordons à la fois. Il faut noter qu'au début du traitement, il est normal que l'excroissance augmente de taille.

Composition

Alpha-terpinene-4-ol, extraits de Maleuca Alternifolia, de Thuja Occidentalis et de Ricinus Communis.

Avis (2)

Note moyenne

5/5 sur 2 avis
Franck 5/5
15/08/2016
Je n'ai rien a dire de particulier merci Je n'ai rien a dire de particulier merci
Evelyne 5/5
22/02/2016
J'espérais que ça agisse plus vite

Photo(s) non contractuelle(s)