Illustration Zuccarin Max - 60 comprimés

Zuccarin Max - 60 comprimés

New Nordic

La feuille de mûrier japonais appelé aussi mûrier blanc contribue au contrôle des taux de sucre dans le sang.

Contenance : 0 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 24,90 € 

Description

Contrôler les taux de glucose dans le sang est une approche scientifiquement reconnue pour perdre du poids.
Programme minceur pour personnes ’accros au sucre’ ou ’sugar junkie’. Contrôle des taux de sucre dans le sang ; diminution de l’absorption de sucre et d’amidon après les repas.
Les comprimés 100% naturels Zuccarin contiennent un extrait de feuille de mûrier Japonais appelé aussi mûrier blanc riche en DNJ (1-deoxynojirimycine), un principe bioactif qui réduit la transformation des sucres en glucose, et ralentit ainsi l’entrée des sucres dans le sang. De plus, Zuccarin apporte du Chrome, un oligo-élément qui est régulièrement recommandé aux personnes ayant un taux de sucre un peu élevé car il contribue naturellement au maintien du métabolisme des glucides. Les recherches scientifiques ont montré que c’est le picolinate de Chrome, la forme de Chrome apportée par Zuccarin, qui est la mieux assimilée par l’organisme et donc la plus efficace !
Fabriqué en Suède et au Danemark sous contrôle analytique de la pureté et de la concentration des actifs.

Conseils d'utilisation

Prendre un comprimé avec un verre d’eau 15 minutes avant chacun des 3 repas. Pour un effet optimal, suivre le programme pendant 3 mois. Nous vous recommandons de commencer votre programme par la prise de Zuccarin Extra Fort sur 15 jours en phase d’attaque (à raison de 3 comprimés par jour). Associer Zuccarin Extra Fort et Zuccarin a pour avantage de vous aider à cibler les envies de sucré grâce à l’apport en Chrome. Vous pouvez ensuite poursuivre avec Zuccarin en programme d’entretien à raison de 3 comprimés par jour également. Zuccarin et Zuccarin Extra Fort peuvent aussi être pris en continu si besoin.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant, la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, demandez l’avis de votre médecin. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et un mode de vie sain. À tenir hors de la portée des enfants.

Mise en garde : Les personnes prenant de l’insuline et/ou ayant un taux de sucre sanguin faible ou ayant de fortes variations de taux de sucre sanguin ne doivent pas prendre Zuccarin. Dans le cas contraire, l’avis préalable d’un médecin est impératif.

Composition

Apports journaliers pour 3 comprimés : Extrait standardisé de feuilles de mûrier Japonais appelé aussi mûrier blanc (Morus Alba L.) (titré à 2% de DNJ) 2400 mgChrome (sous forme de Picolinate) 24 µg (60% des VNR*)*VNR : Valeurs Nutritionelles de RéférenceExiste aussi en 60 cpExiste aussi en 120 cp

Zuccarin Extra Fort ne contient pas de gélatine, de sucre, de sel, de gluten, de levure, de soja, de sésame, de produits laitiers, de poisson, de crustacés, de fruits à coque et d'arachide. Zuccarin Extra Fort est formulé sans utilisation de conservateurs, d'arômes ou de colorants artificiels.Convient aux végétariens et aux végétaliens.Non testé sur des animaux.

Avis (2)

Note moyenne

5/5 sur 2 avis
Nathalie 5/5
06/06/2016
aucun résultat
Alexandra 5/5
06/06/2016
OK SUPER

Photo(s) non contractuelle(s)