Illustration STRIAGEN-B BREAST FIRMING CREAM

STRIAGEN-B BREAST FIRMING CREAM

Newton Evertt

Avoir une poitrine ferme

STRIAGEN -B Breast Firming Cream est un produit destiné à raffermir et à rehausser l'apparence de la poitrine. Les éléments qui le composent permettent de réduire la flaccidité des seins. Son application régulière permet d'améliorer les collagènes et de renforcer l'élasticité du buste. La peau et les cellules en ressortent plus rajeunis. Les seins constituent un symbole de la féminité et un attrait pour une femme. 

Toutefois, différents facteurs peuvent influencer son aspect de façon négative, notamment la maternité et l'âge. Aussi, trouver des produits naturels pour lui redonner son galbe et son air de jeunesse est primordial. Nous recommandons ce produit pour ses vertus tonifiantes et naturelles. Il est composé de produits ne présentant pas d'effet secondaire.

Contenance : 50 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 49,80 €  soit 996,00€/L

Description

STRIAGEN-B Breast Firming Cream a été conçu pour améliorer l'apparence et la tenue de la poitrine. Ses éléments de base comprennent des puissants ingrédients tonifiants contribuant à rajeunir les cellules. Cette crème de raffermissement naturel contient des éléments spécialement choisis pour leurs principes actifs pour fortifier et rehausser la poitrine. Quelques applications par jour produiront des effets significatifs sur l'aspect et le maintien des seins. Ils apparaîtront plus jeunes et plus volumineux en moins d'une semaine de traitement. Toutes les femmes souhaitant prendre soin de leur silhouette peuvent l'utiliser. En effet, il combat les premiers signes de l'âge en améliorant les collagènes et l'élasticité du buste.

Conseils d'utilisation

STRIAGEN-B Breast Firming Cream est adapté à toutes les jeunes femmes et plus. C'est une crème à application externe uniquement. Appliquer parcimonieusement le produit 2 à 3 fois par jour sur la zone problématique, de préférence au long du jour. Eviter une exposition solaire ou un bronzage artificiel pendant un minimum de douze heures après application. Bien lire les ingrédients pour éviter les risques d'allergie.

Composition

Acide Hyaluronique, Collagène, Extrait de concombre, Bio-Bustyl Polypeptide, Rahnella/ Ferment de protéine de soja.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)