Illustration TESTROGAIN - STIMULANT TESTOSTÉRONE

TESTROGAIN - STIMULANT TESTOSTÉRONE

Newton Evertt

Testrogain est un complément nutritionnel qui permet d'augmenter la production naturelle de testostérone chez l'homme. Il s'agit de comprimés élaborés à partir d'ingrédients naturels qui contribuent à retrouver une force athlétique et de stimuler la libido. Il permet également au consommateur d'améliorer ses capacités intellectuelles ainsi que de solidifier les os.

Offrez-vous un nouvel élan, ce complément alimentaire permet efficacement de retrouver la force et d'augmenter la libido en quelques mois.

Contenance : 1800 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 40,27 €  soit 22,37€/Kg

Description

Les laboratoires NEWTON-EVERETT ont créé Testrogain afin de répondre aux attentes des personnes qui veulent augmenter leur libido. Les extraits de tribulus terrestris, contenus ce complément agissent comme un puissant aphrodisiaque et stimule les envies sexuelles. Les microcapsules de zinc provoquent également l'accroissement de ces hormones mâles. 

La formule contient aussi de l'acide aminé L-carnitine qui tonifie les muscles, et contribue à la protection des cellules et des activités cérébrales pour le bien-être du consommateur. Testrogain contient également du calcium pour lutter contre la fatigue et renforcer les os.

 La testostérone est responsable de la fabrication des spermatozoïdes et de la synthèse protéinique. La baisse de son taux provoque des problèmes d'érection. Les dysfonctionnements hormonaux provoquent un déséquilibre dans le métabolisme de certaines personnes. Ils engendrent la baisse de vitalité et des conséquences indésirables sur la sexualité masculine. Pour traiter les problèmes d'érection, nous vous préconisons Testrogain, un traitement homéopathique et sans effets secondaires. 

Conseils d'utilisation

Testrogain doit être pris deux fois par jour et de préférence dans la matinée. Les effets sont constatés au bout de quelques jours d'utilisation. 

Il est recommandé de procéder à une cure d'un mois et demi pour des résultats concluants.
Penser également à accompagner le traitement d'une alimentation équilibrée et à bien s'hydrater.
Par mesure de précaution, rangez-le hors de la portée des enfants.

Composition

167 mg de phosphore, 18.5 mg de magnésium, 216 mg de calcium, 0.43 mg de vitamine B6, 200 mg d'extraits de graines de soja Isoflavone, 120 mg d'extraits de baies de chou palmiste, 250 mg de concentré de stérols végétaux

Avis (4)

Note moyenne

5/5 sur 4 avis
Jacky 5/5
18/04/2016
Effets recherchés acquis apres 1 semaine dutilisation
David 5/5
19/10/2015
Néant
Christian 4/5
22/06/2015
en attente de résultats plus approfondis, le corps ne réagit que après plusieurs semaines voir plus.
Gerard 5/5
02/03/2015
trop tôt ôur le dire mais semble agir en positif

Photo(s) non contractuelle(s)