Illustration 100% WHEY Développement musculaire Saveur Vanille - 750g

100% WHEY Développement musculaire Saveur Vanille - 750g

NHCO Nutrition

Les Laboratoires NHCO Nutrition® ont conçu une toute nouvelle génération de protéines sans aspartame, avec un goût délicieux. Fondés sur l’Aminoscience®, tous les produits bénéficient des dernières découvertes dans le domaine des acides aminés en particulier, et des protéines en général.

Ainsi toutes les protéines NHCO Nutrition® bénéficient du système WMT (Water Mix Technology), ce qui permet une utilisation avec de l’eau tout en gardant d’excellentes caractéristiques gustatives. La réduction de l’utilisation du lait facilite la digestion et une meilleure assimilation protéique. À cela, il faut ajouter l’intérêt économique et pratique de l’utilisation protéine/eau.

Contenance : 750 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 33,00 €  soit 44,00€/Kg

Description

  • Contribue au développement et au maintien de la masse musculaire
  • Idéal en post-effort ou complément hyperprotéiné
  • Association d’isolat et de concentrat de Whey protéine obtenue par micro-filtration membranaire (134 g BCAA, 106 g Acide Glutamique, 15% Alpha Lactalbumine)
  • Saveur vanille

Conseils d'utilisation

Mélanger 3 dosettes (environ 30g) à environ 150 à 200ml d'eau (selon la consistance et le goût souhaités) et consommer en complément protéique.

Composition

La protéine de lait, ou Whey Protéine contient un profil protéique fortement nutritif. Elle contribue au développement et au maintien de la masse musculaire.

100% Whey est spécialisé pour tous les athlètes souhaitant passer une barrière anabolique pour prendre un supplément de musculature. Elle est particulièrement adaptée en post-effort, ou en complément hyperprotéiné.

L’association d’isolat et de concentrât de protéines obtenues par microfiltration membranaire participe à la richesse en acides aminés majoritaires dans le muscle : 1 pot de 750g de 100% Whey apporte plus de 130 g de BCAA et plus de 100 g d’acide glutamique. La fraction protéique de 100% Whey apporte environ 15% d’alpha lactalbumine.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)