Illustration AMINOSTACK Whey Amino-acides - 90 comprimés

AMINOSTACK Whey Amino-acides - 90 comprimés

NHCO Nutrition

Pour toutes les personnes qui sollicitent leurs muscles de manière intensive, l’apport en protéines est indispensable.

Les chercheurs des Laboratoires NHCO Nutrition®, spécialistes de l’Aminoscience®, travaillent depuis de nombreuses années sur la maîtrise optimale des apports protéiques sous forme d’acides aminés.

AMINOSTACK™ est une nouvelle génération de produits techniques spécialement étudiés pour favoriser la prise de muscle sec.

Contenance : 165 g

En savoir plus


Description

  • Concentré d’acides aminés de whey proteine obtenus par filtration membranaire
  • Favorise le développement et le séchage musculaire
  • Enrichi en BCAA 4000 mg (Dose journalière)

Conseils d'utilisation

4 comprimés par jour. AMINOSTACK™ se prend après le repas pour augmenter la ration protéique ou entre les repas lors des creux anaboliques.

Composition

AMINOSTACK™ est produit à partir de Whey protéine obtenue par ultra et microfiltration, et contient de la Beta lactoglobuline et Alpha lactalbumine. Elle favorise l’intégrité musculaire. Les comprimés d’AMINOSTACK™ sont également une source de Calcium qui contribue au bon fonctionnement musculaire.

AMINOSTACK™ possède une concentration remarquable en acides aminés branchés. Contrairement à de nombreux produits d’ancienne génération, le nombre de prise peut être réduit grâce à la concentration très haute en acides aminés. La forme “comprimés”, ambulatoire, est pratique pour une prise rapide et facile.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)