Illustration Isocine-Fermeté Anti-relâchement corporel Redensifiant - 400g

Isocine-Fermeté Anti-relâchement corporel Redensifiant - 400g

NHCO Nutrition

Après une perte de poids, avec l’âge, suite à une alimentation insuffisamment variée et équilibrée, ou en l’absence d’activité physique, la silhouette perd de sa définition et de sa tonicité. Ceci est dû notamment à une perte de densité musculaire et d’élasticité de la peau : au niveau du muscle, on assiste à une fonte musculaire ; au niveau de la peau, la baisse de la production des fibres de collagène et d’élastine est un des paramètres impliquant un affaissement des zones peu soutenues.

Contenance : 400 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 36,50 €  soit 91,25€/Kg

Conseils d'utilisation

Traitement de 4 semaines, à renouveler si nécessaire.

Verser 2 dosettes (14g) au fond d'un shaker ou d'un grand verre. Rajouter environ 300ml d'eau, bien mélanger et boire entre les repas 1 fois par jour.

Composition

Le complexe Fibrotens-2100™ est constitué d’acide hyaluronique, de proline et de glycine, deux acides aminés dont est constitué le collagène, et de collagène marin qui aide à préserver la fermeté, la souplesse et l’élasticité de la peau.

NHCO Nutrition® a incorporé au complexe Fibrotens-2100™ de la vitamine C qui contribue à la formation normale du collagène ainsi que de la vitamine A et du Zinc, pour préserver les qualités d’une peau normale. Ces nutriments contribuent à lutter contre le relâchement cutané.

BCAA Myostim™, le deuxième complexe d’ISOCINE-Fermeté™, contient des acides aminés essentiels dont la leucine, l’isoleucine et la valine, appelés BCAA. Ils constituent près de 30 % de la fibre musculaire. La concentration importante en protéines et en acides aminés de la formule d’ISOCINE-Fermeté™ participe au maintien de la masse musculaire, ce qui favorise la fermeté et la tonicité corporelle.

Enfin, le complexe JuvaGH-1200™ contient deux acides aminés particuliers, l’arginine et la lysine, à des dosages scientifiquement étudiés, et également de la glutamine, acide aminé le plus abondant dans l’organisme et notamment dans le muscle.

ISOCINE-Fermeté™, grâce à ses trois complexes, aide à lutter contre le relâchement cutané, pour une silhouette plus jeune et plus tonique.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Anne-marie 5/5
23/03/2015
pour voir un effet je le prends depuis trop peu de temps

Photo(s) non contractuelle(s)