Illustration Tensiomètre Electronique Bras NISSEI DS-1031

Tensiomètre Electronique Bras NISSEI DS-1031

Nissei

Le Tensiometre Electronique Bras NISSEI DS-1031 est tres simple d utilisation. Son grand écran vous permet une lecture facile et optimale et son systèmede mesure FUZZY pour un contrôle automatique de gonflage optimise selon l utilisateur de l appareil pour un plus grand confort... 

En savoir plus


Description

Tensiomètre au bras très simple d'utilisation 

  • Grand écran pour une lecture facile et optimale. 
  • Détecteur de pulsations irrégulières.
  • Système de mesure FUZZY pour un plus grand confort
  • Gestion de la prise de tension et de la mémoire pour 2 utilisateurs 
  • 60 prises de tension mémorisée pour chaque utilisateur 
  • Brassard préformé universel : de 22 à 42 cm de circonférence. 
  • Affichage de la tension suivant la classification OMS 
  • Validation ESH / IP / BHS / ANSM (AFSSAPS) 
  • Garantie 2 ans.  

Cet appareil se sert de la méthode oscillométrique pour mesurer la pression sanguine et la fréquence cardiaque. Le brassard est relié à l'unité principale et enroulé autour du bras. Des circuits se trouvant dans le brassard perçoivent les légères oscillations de la pression contre le brassard, produites par la dilatation et la contraction des artères dans le bras, suite à chaque battement de coeur. 

L'amplitude de chacune des ondes de pression est mesurée, convertie en millimètres (centimètres) de mercure et affichée sous forme de valeur numérique sur le LCD (affichage à cristaux liquides). GONFLEMENT FUZZY Cet appareil utilise le gonflement FUZZY afin faciliter la pression sur le bras pendant le gonflement du brassard. En détectant les signaux du pouls pendant le gonflement, cet appareil peut déterminer la pression suffisante pour chaque mesure. SYMBOLE DE FIABILITÉ. Le brassard a-t-il été mis correctement et la personne était-elle détendue pendant la mesure sont des facteurs importants dans la mesure de la pression artérielle. Ces aspects peuvent avoir un impact négatif sur les valeurs de la mesure qui, dans ce cas, ne pourront pas être reconnues comme valeurs correctes. Cet appareil affiche [un cœur ] quand la mesure est supposée avoir été effectuée dans de bonnes conditions c'est-à-dire sans subir l'influence des aspects notés ci-dessus FONCTION DE MÉMOIRE. Les valeurs mesurées sont automatiquement sauvegardées, pour une lecture ultérieure, dans une des deux banques de mémoires, [1] et [2]. 

Ces deux banques de mémoire peuvent être utilisées pour sauvegarder les lectures de deux personnes séparément ou pour sauvegarder les lectures du matin et les lectures du soir séparément. Chaque banque peut sauvegarder jusqu'à 60 lectures. Lorsque le nombre de lecture sauvegardées atteint les 60, les plus anciennes lectures sont effacées afin de pouvoir enregistrer de nouvelles lectures.  

Ne pas utiliser cet appareil sans consulter votre médecin.

Conseils d'utilisation

Utilisation standard du produit.

Composition

Se référer à la notice du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)