Illustration Tensiomètre Electronique Bras NISSEI DS.1011

Tensiomètre Electronique Bras NISSEI DS.1011

Nissei

Le tensiometre electronique bras NISSEI DS.1011 est tres simple d utilisation. Son grand ecran au design ultra plat vous permet une lecture facile et optimale...

En savoir plus


Description

  • Tensiomètre au bras très simple d'utilisation.
  • Grand écran pour une lecture facile et optimale.
  • Détecteur de pulsations irrégulières.
  • Système de mesure pendant le gonflage pour un confort idéal. 
  • Gestion de la prise de tension et de la mémoire pour 2 utilisateurs.
  • 60 prises de tension mémorisée pour chaque utilisateur 
  • Brassard peu encombrant : de 22 à 42 cm de circonférence. 
  • Affichage de la tension suivant la classification OMS 
  • Validation ESH / IP / BHS / ANSM (AFSSAPS).
  • Garantie 2 ans  

Cet appareil a été conçu pour une mesure non effractive des pressions systolique et diastolique, la détermination de la fréquence du pouls et du calcul de pression différentielle pour les adultes et pour un usage domestique. 

Cet appareil n'est pas conçu pour un usage néo-natal. Consulter un médecin ou un personnel médical quant à l'utilisation de cet appareil pour mesurer la pression artérielle d'un enfant, d'une femme enceinte ou dans des conditions d'éclampsisme,  Cet appareil se sert de la méthode oscillométrique pour mesurer la pression sanguine et la fréquence cardiaque. Le brassard est relié à l'unité principale et enroulé autour du bras. 

Des circuits se trouvant dans le brassard perçoivent les légères oscillations de la pression contre le brassard, produites par la dilatation et la contraction des artères dans le bras, suite à chaque battement de coeur. L'amplitude de chacune des ondes de pression est mesurée, convertie en millimètres (centimètres) de mercure et affichée sous forme de valeur numérique sur le LCD (affichage à cristaux liquides). 

Cet apparel calcule et affiche la pression différentielle. Alors que la pression systolique augmente avec l'âge, la pression diastolique a tendance à commencer à baisser vers les 50 ans. La pression différentielle est la valeur obtenue par la soustraction de la valeur systolique et de la valeur diastolique et par conséquent, la pression différentielle a tendance a augmenter avec l'âge. 

La pression différentielle est à prendre en relation avec le durcissement des artères et doit être étudiée comme un des facteurs de risque circulatoire. On dit parfois qu'une pression différentielle de 45 mmHg est une valeur normale. La pression différentielle seule n'indique pas une sclérose artérielle. Toutefois, il est important d'observer la pression différentielle dans le long terme.  

Ne pas utiliser cet appareil sans consulter votre médecin.

Conseils d'utilisation

Utilisation standard du produit

Composition

Se référer à la notice du produit

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)