Illustration Tensiomètre Electronique Poignet NISSEI WSK.1011

Tensiomètre Electronique Poignet NISSEI WSK.1011

Nissei

Le Tensiometre Electronique Poignet NISSEI WSK-1011 est tres simple d utilisation. Son grand ecran au design ultra plat pour une lecture facile et optimale... Son systeme de gonflage FUZZY pour un contrôle automatique de gonflage optimise selon l utilisateur de l appareil pour un plus grand confort... 

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 59,40 € 

Description

Tensiomètre Electronique Poignet NISSEI WSK.1011 

  • Tensiomètre au poignet très simple d'utilisation 
  • Grand écran pour une lecture facile et optimale 
  • Détecteur de pulsations irrégulières 
  • Système de gonflage "FUZZY" pour un plus grand confort 
  • Gestion de la prise de tension et de la mémoire pour deux utilisateurs 
  • Mémoire de 60 prises de tension pour chaque utilisateur 
  • Manchette universelle : de 12,5 cm à 21,5 cm de circonférence
  • Affichage de la tension suivant la classification OMS 
  • Validation ESH / IP / BHS / ANSM (AFSSAPS) 
  • Garanti 2 ans. 

La tension artérielle est la mesure de la force exercée par le cœur en pompant le sang à travers les artères et la résistance des parois veineuses à ce flux sanguin. La tension artérielle est très facilement influencée par des facteurs mentaux et physiques et elle n'est jamais constante. En général, la tension artérielle atteint son maximum pendant les heures d'activités (travail) pour descendre progressivement l'après-midi et le soir. 

Elle est basse pendant les heures de repos (sommeil) et augmente doucement à un taux relativement rapide après le lever du lit. 

La pression sanguine mesurée à domicile a tendance à être inférieure à celle mesurée en milieu hospitalier, en clinique ou chez le médecin. Ceci est dû au fait que vous êtes tendu à l'hôpital et détendu chez vous. Il est important de connaître le taux de votre pression artérielle chez vous. La pression sanguine prise au poignet peut être différente de celle prise au niveau de l'avant-bras. Comme l'épaisseur des vaisseaux sanguins diffère suivant la position de mesurage, la valeur de pression sanguine mesurée au poignet peut être légèrement différente de celle mesurée au niveau de l'avant-bras. 

Dans la plupart des cas, pour une personne en bonne santé, la différence sera de quelque 10 mmHg pour la pression systolique et la pression diastolique. Les personnes suivantes devront faire preuve de prudence. Les personnes souffrant d'hypertension, de diabète, de troubles hépatiques, d'artères durcies, d'une obstruction périphérique à la circulation, etc., du fait qu'il peut y avoir une différence entre les valeurs relevées au poignet et celles relevées dans le haut du bras. Se reposer et rester au calme pendant environ cinq minutes avant de prendre sa tension. 

Prendre sa tension dans une position confortable et correcte et ne pas parler ni bouger pendant la mesure. Avant de mesurer la pression sanguine, évitez tout effort, ne mangez pas, ne buvez pas d'alcool, ne fumez pas et ne faites aucune activité qui puisse influencer la valeur de votre pression artérielle. Mesurez-la à la même heure tous les jours. La température ambiante doit être de 20°C environ quand vous prenez votre pression sanguine. La lecture peut légèrement varier suivant la position du corps, assise ou couchée. 

Cet appareil utilise le gonflement FUZZY afin faciliter la pression sur le bras pendant le gonflement du brassard. En détectant les signaux du pouls pendant le gonflement, cet appareil peut déterminer la pression suffisante pour chaque mesure. SYMBOLE DE FIABILITE. Le brassard a-t-il été mis correctement et la personne était-elle détendue pendant la mesure sont des facteurs importants dans la mesure de la pression artérielle. 

Ces aspects peuvent avoir un impact négatif sur les valeurs de la mesure qui, dans ce cas, ne pourront pas être reconnues comme valeurs correctes. Cet apprareil affiche [un coeur ] quand la mesure est supposée avoir été effectuée dans de bonnes conditions c'est-à-dire sans subir l'influence des aspects notés ci-dessus   Ne pas utiliser cet appareil sans consulter votre médecin

Conseils d'utilisation

Utilisation standard du produit

Composition

Se référer à la notice du produit

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)