Illustration Embout Colibri aspirateur nasal

Embout Colibri aspirateur nasal

Nosiboo

L'embout Colibri est un aspirateur nasal manuel, pratique, qui s'utilise avec la bouche. Compact et avec un boîtier durable, il se transporte facilement et ainsi idéal pour les voyages.

En savoir plus


Description

Grace à sa construction brevetée sans filtre, il peut être utilisé d'une façon hygiénique, et acheter de filtres n'est plus nécessaire. L'appareil peut être nettoyé facilement après le désassemblage avec deux mouvements, le mucus n'adhère pas à sa surface. La construction de l'embout Colibri correspond à l'anatomie des nouveaux-nés et des enfants. Il ne cause aucune irritation, car le bec de l'embout Colibri est flexible et sans BPA. La puissance d'aspiration établie par le poumon humain est efficace et sécuritaire pour une utilisation de 0 à 4 ans.

Conseils d'utilisation

Ne causez aucune douleur à l'enfant, faites découvrir l’appareil à votre enfant en jouant.

Chez les nouveaux-nés nettoyez le nez dans une position couchée, en gardant la tête.

Si l’enfant peut déjà s’asseoir, utilisez l'appareil en gardant l'enfant dans une position assise stable. Placez l'enfant sur vos genoux ou posez l'enfant dans une chaise en soutenant son dos avec un oreiller. Insérez l'embout Colibri dans la narine en appuyant vers le bas et l'extérieur, vers le globe oculaire. Ici vous pouvez déplacer doucement l’embout Colibri, en utilisant une succion périodique. A l'aide de cette méthode, vous permettez l’ouverture du sinus maxillaire sans endommager la muqueuse des cornets nasaux ou les capillaires de la cloison nasale.

Vous pouvez utiliser l’embout Colibri plusieurs fois par jours. L'utilisation est suggérée avant les repas et avant le coucher pour assurer la respiration calme de votre enfant.

Il est important d'enlever le mucus nasal des nouveaux-nés, parce qu'ils ne peuvent pas respirer par la bouche.

Le mucus nasal concentré et sec peut être dissout avec des solutions physiologiques. Après avoir injecté la solution physiologique, attendez quelques minutes et enlevez le mucus, puis utilisez l’aspirateur nasal.

Les gouttes nasales ou autres médicaments suggérés par le médecin doivent être utilisées toujours après l'aspiration !

Composition

Se référer au dos du produit.

Sans bisphénol A. 

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)