Illustration Lait Transit 2ème âge -  800 gr

Lait Transit 2ème âge - 800 gr

Novalac

Le Lait Transit + 2ème âge Novalac est destiné aux enfants entre 6 et 12 mois présentant un problème de constipation. Ce lait améliore la vitesse du transit intestinal et régule la fréquence des selles. Il agit directement au niveau de l’émission des selles afin qu’elle ne soit pas pénible pour l’enfant.

Le lait préféré de bébé

Si la fréquence des selles de votre enfant ayant entre 6 et 12 mois est inférieure à trois fois par semaine, la raison est qu’il est constipé. Il s’avère alors indispensable d’utiliser un lait spécial tel que le Lait Transit 2ème âge Novalac. En plus de remédier aux problèmes de constipation, ce produit fournit également au bébé tous les composants nutritionnels essentiels à sa croissance tels que vitamines et protéines.

Contenance : 800 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 16,89 €  soit 21,11€/Kg

Description

Novalac a conçu le lait Transit + 2ème âge comme une solution parfaite pour les enfants ayant entre 6 et 12 mois qui se retrouvent constipés. Sa formulation à base de protéines et de lipides simplifie la digestion chez le bébé en même temps que sa teneur en lactose facilite la croissance de sa flore intestinale. Grâce à sa composition en magnésium, la fonction laxative de ce lait est accrue, ce qui stoppe la baisse de la fréquence des selles. Ces dernières étant plutôt dures et faisant souffrir l’enfant, le lait Transit + 2ème âge Novalac agit directement à ce niveau de manière à ce que leur émission se fasse le plus facilement possible.

Conseils d'utilisation

Lavez-vous soigneusement les mains avant de préparer les biberons.

Utilisez un biberon nettoyé soigneusement et égoutté.

Utilisez une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons ou de l’eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie à 37°C.

Faites chauffer l’eau minérale à 40°C maximum et versez la quantité nécessairedans le biberon.

Ajoutez le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées et non tassées en respectant 1 mesurette pour 30 ml d’eau (utilisez exclusivement la mesurette incluse dans la boîte).

Refermez le biberon avec le capuchon plat et faites le rouler vivement entre les paumes de vos mains afin d’éviter la formation de grumeaux.

Ensuite agitez-le doucement d'avant en arrière jusqu’à dissolution complète de la poudre.

Contrôlez la température (<37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras.

Donnez ce biberon de lait à votre enfant sans attendre.

Composition

Ingrédients : lactosérum déminéralisé, huiles végétales (palme, coprah, soja, colza), lait écrémé, lactose, citrate de calcium, vitamines (A, D3, E, K1, B1, B2, B6, B12, C, niacine, biotine, acide folique, acide pantothénique), chlorure de calcium, émulsifiant (lécithine de soja), citrate de sodium, bitartrate de choline, oxyde de magnésium, hydroxyde de potassium, sulfate de fer, sulfate de zinc, antioxydants (tocophérols), sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium.

Avis (3)

Note moyenne

5/5 sur 3 avis
Helene 5/5
01/02/2016
Parfait
Michael 5/5
04/11/2014
A aide ma fille a la digestion
Amandine 5/5
15/03/2014
très bon produit qui a permis à mon fils de mieux digérer et mieux dormir

Photo(s) non contractuelle(s)