Illustration Relia Lait 1er Age - 800g

Relia Lait 1er Age - 800g

Novalac

Pour pallier en cas de besoin l’insuffisance ou l’absence du lait maternel, Relia 1er âge de Novalac est une solution adaptée pour le nourrisson de 0 à 6 mois. Ce lait contient tous les besoins vitaux du bébé en participant à son bon développement.

La solution Novalac

Le manque de lait ou l’impossibilité d’allaiter leur bébé est un souci majeur chez beaucoup de mères. Afin de résoudre ce genre de problème, Novalac a conçu Relia 1er âge. Ce lait infantile a été conçu pour couvrir tous les besoins nutritionnels du bébé. Il lui fournira les éléments fortifiant son organisme tels que le calcium et les vitamines garantissant un bon développement osseux. Sa formule a été étudiée dans le but d’accélérer la croissance cérébrale.

Contenance : 800 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 16,89 €  soit 21,11€/Kg

Description

Conçu dans un cadre européen strict en matière sanitaire et diététique, le lait Relia 1er âge de Novalac est indiqué pour accompagner les parents dans l’alimentation saine du nourrisson. Il s’agit d’un relais ou même d’un substitut au lait maternel, à défaut de celui-ci. Relia 1er âge contient d’ailleurs tous les éléments de fabrication naturelle du lait maternel. Pour ne citer que les nucléotides qui contribuent aux propriétés immunitaires, ou encore les acides gras polyinsaturés essentiels pour le développement du cerveau. Relia 1er âge constitue un atout de taille pour protéger le bébé contre les carences nutritionnelles et pour accompagner son sevrage. Avis important : le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le Corps Médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. N'en changez pas sans demander l'avis de votre médecin.

Conseils d'utilisation

Lavez-vous soigneusement les mains avant de préparer les biberons.

Utilisez un biberon nettoyé soigneusement et égoutté.

Utilisez une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons ou de l’eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie à 37°C.

Faites chauffer l’eau minérale à 40°C maximum et versez la quantité nécessaire dans le biberon.

Ajoutez le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées et non tassées en respectant 1 mesurette pour 30 ml d’eau (utilisez exclusivement la mesurette incluse dans la boîte).

Refermez le biberon avec le capuchon plat et faites le rouler vivement entre les paumes de vos mains afin d’éviter la formation de grumeaux.

Ensuite agitez-le doucement d'avant en arrière jusqu’à dissolution complète de la poudre.

Contrôlez la température (<37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras.

Donnez ce biberon de lait à votre enfant sans attendre

Composition

Ingrédients : lait écrémé, lactosérum déminéralisé (lait), lactose, maltodextrines, protéines de lait concentrées, lécithine de soja, acide citrique, huiles végétales (palme, colza, palmiste, tournesol, mortierella alpina), huile de poisson, galacto-oligosaccharides, minéraux (citrate de potassium, carbonate de calcium, chlorure de magnésium, citrate de sodium, phosphate de calcium, chlorure de sodium, chlorure de potassium, sulfate de fer, hydroxyde de calcium, sulfate de zinc, hydroxyde de potassium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium), vitamines (ascorbate de sodium, acétate de D,L-α-tocophérol, palmitate de L-ascorbyle, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, acétate de rétinol, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, phytoménadione, D-biotine, cholécalciférol, bitartrate de choline), nucléotides (cytidine-5-monophosphate, uridine-5-monophosphate disodique, adénosine-5-monophosphate, guanosine-5-monophosphate disodique, inosine-5-monophophate disodique).

Analyse moyenne pour 100 ml
Valeur énergétique kcal 67
Protéines g 1,4
Glucides
dont lactose
g
g
7,3
6,9
Lipides
Acide linoléique
Acide α-linolénique
Acide décahexaénoïque
Acide arachidonique
g
mg
mg
mg
mg
3,5
442
62
11
11
Fibres
Galacto-oligosaccharides (GOS) g 0,3
Sels minéraux
Sodium
Potassium
Chlorure
Calcium
Phosphore
Magnésium
Fer
mg
mg
mg
mg
mg
mg
mg
20
65
42
50
30
6
0,8
Vitamines
A
D3
Niacine
Ac pantothénique
Acide folique
Biotine
µg
µg
mg
mg
µg
µg
ER 70
1,2
0,5
0,3
10
1,4
Nucléotides mg 3,2

Avis (5)

Note moyenne

5/5 sur 5 avis
Caroline 5/5
21/09/2015
aucun problème de digestion ou colique
Caroline 5/5
25/07/2015
lait avec lequel mon bébé est nourri depuis sa naissance (1 semaine) et n'a pas de coliques (à 2 mois)
Mélanie 5/5
01/12/2014
bien accepté par bébé au niveau gout, bien digéré
Julie 5/5
01/09/2014
Conforme
André 5/5
12/05/2014
Bien

Photo(s) non contractuelle(s)