Illustration COSÉQUIN DS 90 CPS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ARTICULATIONS POUR CHIENS

COSÉQUIN DS 90 CPS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ARTICULATIONS POUR CHIENS

Novartis Santé Animale

Le COSEQUIN® DS est un complément alimentaire favorisant la réparation du cartilage des chiens, tout en leur apportant une protection optimale de leurs articulations. Il s’agit d’un produit facile à utiliser élaboré par Novartis dans le but d’améliorer la mobilité de l’animal de compagnie quel que soit son âge et qu’il soit malade ou en pleine forme.

Le complément alimentaire pour articulation

Pour votre animal vieillissant ou sorti d’une longue convalescence, les articulations peuvent ne pas être en bon état. Dans ces cas, il convient du lui procurer le traitement idéal qui ne le gêne pas et qui lui redonne de la vigueur en peu de temps. Donnez-lui du COSEQUIN® DS, un complément alimentaire du laboratoire Novartis, qui va lui procurer de nouveau la force de courir çà et là.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 64,95 € 

Description

COSEQUIN® DS contient une bonne dose de glucosamine, un agent reconnu pour son rôle essentiel dans la préservation de la santé des cartilages articulaires en aidant à empêcher leur dégénérescence. 
Le produit comporte aussi du sulfate de chondroïtine contribuant à la préservation des tissus cartilagineux tout en soulageant les douleurs articulaires telles que l’arthrose. Tous les composants du COSEQUIN® DS de Novartis agissent en synergie pour la fabrication de cartilage, redonnant à l’animal sa souplesse et son agilité. 
Le produit est simple d’utilisation et la posologie facile à déterminer. Il est conditionné dans un flacon pratique contenant à la base 90 comprimés.

Conseils d'utilisation

En dose de traitement initial, donnez 1 comprimé par jour au chien de moins de 10 kg ou 2 comprimés et plus au-delà de ce poids. Pour cela, suivez les indications sur la notice. En dose d’entretien, donnez  juste la moitié de la dose, un demi-comprimé, pour le chien de moins de 10 kg. Mettez-le directement dans la gueule du chien ou mélangez-le à sa nourriture.

Composition

Chaque comprimé de 2 g contient : Glucosamine HCI 500 mg, Stéarate de magnésium 5 mg, Sulfate de chondroïtine 400 mg.
Additifs : Manganèse E5 3200 mg/kg. 
Constituants analytiques: Fibres brutes 21,8%, Protéines brutes 20,8%, Cendres brutes 7,2%, Huiles et graisses brutes 1,2%

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Catherine 5/5
06/06/2016
Bien

Photo(s) non contractuelle(s)