Illustration Boréade Stick Lèvres Réparateur Apaisant 11 ml

Boréade Stick Lèvres Réparateur Apaisant 11 ml

Noviderm

Répare intensément. Compense le dessèchement observé de certains traitements dermatologiques.

Contenance : 11 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 2,30 €  soit 209,09€/L

Description

Hydrate les lèvres tout au long de la journée et compense le dessèchement causé par certains traitements dermatologiques (notamment l’isotrétinoïne), grâce à la glycérine, l’oléodistillat de tournesol, l’huile de canola, l’huile de jojoba et la cire d’abeille. Apaise, répare et améliore la souplesse des lèvres abimées grâce à l’action du beurre de karité, de l’extrait de maca, du cyclocéramide et de la vitamine E. Apaise et répare les lèvres grâce aux peptides de quinoa.Les lèvres les plus abîmées sont intensément nourries et réparées. Elles retrouvent toute leur souplesse et leur confort.

Conseils d'utilisation

Appliquer en couche épaisse à tout moment de la journée.Facile à utiliser grâce à son format large, le Stick Lèvres Réparateur Apaisant Boréade glisse sur vos lèvres pour un réconfort immédiat et les laisse souples et douces. Pratique, il se glisse dans votre sac ou votre poche pour une utilisation régulière tout au long de la journée.

Composition

Aqua, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Olus Oil, Polyglyceryl-3 Beeswax, Caprylic/Capric TriglycerideCera Alba, Glycerin, Hydrogenated Palm Kernel Glycerides, Hydrogenated Palm Glycerides, Copernicia Cerifera, Helianthus Annuus Seed Oil Unsaponifiables, Butyrospermum Parkii ButterTitanium Dioxide, Hydrolyzed Chenopodium Quinoa Seed, Maltodextrin,  Hydrolyzed Lepidium, Citric Acid, Stearalkonium Hectorite,  Tocopheryl Acetate, Propylene Carbonate, Undecyl Dimethyl Oxazoline, Fragrance. 

Avis (4)

Note moyenne

4/5 sur 4 avis
Anne-sophie 4/5
15/11/2016
Grand format pratique, hydrate bien les lèvres, pas de parfum, doux,
Karine 5/5
11/04/2016
Hydrate parfaitement les lèvres qui sont très asséchées à cause des traitements dermatologiques
Veronique 2/5
14/03/2016
par contre, je n'aime pas le stick: trop large, sans plus
Catherine 5/5
15/02/2016
Produit de qualité qui hydrate très bien.

Photo(s) non contractuelle(s)