Illustration Noxidoxi Sérum-Base Magnifiant

Noxidoxi Sérum-Base Magnifiant

Noxidoxi

Le Sérum-base MAGNIFIANT a été spécialement créé pour magnifier votre peau et préserver sa beauté, le tout en quelques secondes. 

Contenance : 30 ml

En savoir plus


Description


1 application suffit pour apporter 3 bénéfices essentiels à votre peau : - hydratée intensément, elle reste confortable toute la journée ; - lissé, votre grain de peau retrouve son éclat ; - protégé, votre visage est préservé des agressions extérieures et du stress oxydatif.  
Son embout mousse permet une application facile et homogène du Sérum-base MAGNIFIANT. Anti-fuite garanti grâce à son clic ON/OFF.

Conseils d'utilisation

Appliquer tous les jours matin et soir avant votre crème hydratante. 
Utilisation : 1/ Ouvrir en tournant la tête du Sérum sur ON. 2/ Appuyer très légèrement sur le tube pour imbiber le centre de la mousse. (Ne pas imbiber la mousse entièrement.) 3/ Bien refermer en tournant la tête du Sérum sur OFF. 4/ Répartir la totalité du produit sur tout le visage avec la mousse. 5/ Si besoin, rincer l’embout mousse (une mousse de rechange est incluse dans l’étui).  

Composition

Les actifs star : 
 Le Sérum-base MAGNIFIANT contient un complexe exclusif : le CRC6®* qui combine 6 actifs pour une action complète en une seule application. 
Ce complexe vous apporte :  Une action renouvellement cellulaire : avec un peeling très doux permettant d’éliminer les cellules mortes et de régénérer votre peau. Votre barrière cutanée est réparée, votre peau respire. 
Une action hydratation totale : avec une hydratation en surface pour une peau souple et confortable mais aussi en profondeur avec la réactivation de la circulation de l’eau dans les micro-canaux approvisionnant les cellules en eau. 
Une action teint éclatant : avec un effet pores resserrés pour lisser le grain et redonner ainsi toute sa fraîcheur au teint. 
Une protection anti-oxydante : pour une protection durable contre le stress oxydatif dû aux agressions extérieures telles que la fumée, la pollution. 
 *CRC6 : Complexe Renouvellement Cellulaire 6 actifs

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)