Illustration Collier  anti-aboiement

Collier anti-aboiement

Num'axes

Collier anti-aboiement qui permet d'interrompre les aboiements par des bips sonores et/ou des stimulations électrostatiques.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 59,44 € 

Description

Détection des aboiements par les électrodes (vibrations des cordes vocales).
Sensibilité de détection des aboiements réglable.
4 modes de fonctionnement au choix : bip sonore seul / bip sonore + stimulation faible / bip sonore + stimulation forte / bip sonore + stimulations progressives.
Collier étanche à l'immersion.
Sangle réglable à l'encolure de 20 à 55 cm.

Conseils d'utilisation

L’implication du maître lors des premières utilisations du collier anti-aboiement est un facteur essentiel pour obtenir les meilleurs résultats.

Ne laissez pas votre chien seul avec le collier tant qu’il ne s’y est pas habitué et tant que vous n’êtes pas sûr qu’il fonctionne correctement et que les réglages sont adaptés au mieux à votre chien (sensibilité de détection des aboiements, mode de fonctionnement).

Surveillez attentivement votre chien pendant les premiers jours d’utilisation du collier.

Quand votre chien aboie, laissez le collier anti-aboiement agir sans intervenir.
Toute intervention de votre part pourrait être interprétée comme une marque d’attention et, par conséquent, l’aboiement comme un moyen efficace d’obtenir votre attention.

Dès que votre chien cesse d’aboyer, félicitez-le (sans excès) par des caresses, des flatteries verbales ou des croquettes afin de l’encourager dans son bon comportement.

Sachez que certains aboiements sont révélateurs d’un trouble du comportement. Le collier anti-aboiement vous permettra de résoudre les problèmes occasionnés par les aboiements excessifs.

Nous conseillons d’utiliser le collier anti-aboiement sur un chien âgé d’au moins 6 mois.

Avant la mise en place du collier, il est recommandé de faire examiner votre chien par un vétérinaire afin de vérifier qu’il n’y a pas de contre-indications. 
Vérifiez régulièrement le cou de votre chien car les frottements répétés des électrodes sur la peau peuvent parfois provoquer des irritations. Dans ce cas, retirez-lui le collier jusqu'à leur disparition complète.
Ne laissez pas le collier plus de 8 heures par jour au cou de votre chien et profitez de la pose ou du retrait du collier pour vérifier qu'il n'a aucun signe d'irritation.

Composition

1 collier anti-aboiement CANICALM Premium équipé d'électrodes courtes et d'une sangle nylon bleue

1 pile lithium 3 Volts CR2
1 lampe néon test
1 jeu de 2 électrodes longues
1 tournevis de réglage
1 guide d'utilisation

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)