Illustration  Chrome Control - 30 Comprimés

Chrome Control - 30 Comprimés

Nutreov

Le Chrome contribue au maintient d'une glycémie normale.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,31 € 

Description

Chrome Control des Laboratoires Nutreov Physcience, c'est quoi ?
Les laboratoires Nutreov Physcience ont mis au point Chrome Control dosé à 200 µg de chrome par jour. Ce dosage répond aux dernières études scientifiques, qui ont pu démontrer l'efficacité du Chrome dans le maintien d'une glycémie normale et sa contribution au métabolisme normal des macronutriments (glucides, lipides, protides). En complément, les vitamines B1 et B3 contribuent à un métabolisme énergétique normal. La vitamine B3 contribue également à réduire la fatigue, qui peut s'installer en période de restriction calorique.

Qu'est-ce que c'est les oligo-éléments ?
Les oligo-éléments sont des substances minérales indispensables à notre organisme. Ils sont présents en très faible quantité dans notre organisme. C'est pourquoi on les nomme également éléments traces. Les oligo-éléments sont puisés dans l'alimentation. Ils n'apportent pas d'énergie mais sont essentielles à la vie. En effet, un déficit en certains oligo-éléments peut dérégler les mécanismes nécessaires au bon fonctionnement du corps humain.

Les oligo-éléments contribuent au bon fonctionnement de l'organisme. Ils participent à l'assimilation et au métabolisme des aliments, ainsi qu'au renouvellement des tissus. Ils jouent aussi un rôle dans l'action de certaines hormones.

Pourquoi le Chrome ?
Le chrome est un oligo-élément essentiel au métabolisme des macronutriments et notamment glucides et lipides :

  • Il s'associe parfaitement avec l'insuline, hormone fondamentale dans la régulation des glucides. Il favorise la liaison de l'insuline avec son récepteur et facilite aussi l'assimilation de glucose par les cellules. En l'absence du chrome, il faudra plus d'insuline pour faire abaisser le taux de glycémie.
  • Dans le cas d'une mauvaise régulation de la glycémie, le sucre ingéré et non utilisé par nos cellules est transformé en lipides et stocké dans les cellules graisseuses : les adipocytes.

Conseils d'utilisation

Prendre un comprimés à 10H et 1 comprimés à 16H à laisser fondre sous la langue.

Chrome control est un complément alimentaire avec édulcorant, à prendre en complément d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne convient pas aux enfants et adolescents encore en croissance, aux femmes enceintes ou en période d'allaitement.

Composition

Pour 2 comprimés :Agents de charge : isomalt, xylitol, carboxymethylamidon sodique - Acidifiant : acide citrique - Agent de charge : cellulose microcristalline - Arôme naturel orange - Anti-agglomérants : stéréate de magnésium, dioxyde de silicium [nano] - Vitamines : B3 (nicotinamide) 3,2 mg - 20% AJR*, B1 (chlorhydrate de thiamine) 1,1 mg - 100% AJR* - Chrome (Picolinate de chrome) 200 µg : 500% AJR* - Edulcorant : sucralose.

*AJR : Apport Journalier Recommandé.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)