Illustration Cystiregul + Confort Urinaire - 15 comprimés

Cystiregul + Confort Urinaire - 15 comprimés

Nutreov

Cystirégul Plus 15 Comprimés est un produit qui aide à combattre les gènes urinaires. Elle ralentit l’accroissement des bactéries et minimise les inflammations qui caractérisent ce type de problème. 

Fabriqués par le laboratoire NUTREOV, Cystirégul facilite également le processus d’évacuation de l'urine grâce à l’action de l’ensemble de ces composants.

Contenance : 16.9 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 12,36 €  soit 731,36€/Kg

Description

Cystirégul Plus est un comprimé composé de trois extraits de plante favorisant la diminution du symptôme .L’extrait d’hibiscus qu’elle contient réduit la répétition des gènes urinaires. Les Proanthocyanidines de baie de cranberry contribuent à limiter la formation des bactéries. 

Quant à la bruyère, elle affaiblit le développement microbien de l’infection. Avec cette substance, soigner l’insalubrité causée par les microbes. L’action en osmose des éléments nutritifs comme les vitamines C et D dans les cachets freinent l’évolution des microbes ainsi que des inflammations. Ces matières les limitent et les contrôlent. La bruyère et les vitamines renferment un acide qui élimine les parasites.

Si vous avez des problèmes d’infection de gènes urinaires, Cystirégul est l’idéal pour vous guérir. Grâce A ses différents composants, comme les extraits de plante et les vitamines C et D, ce comprimé permettent de réduire petit à petit les contagions microbiennes. 

Elle empêche aussi la propagation des bactéries et de résister contre les gènes urinaires. Ces cachets, il sera moins difficile pour vous de combattre ce type de contamination.



Conseils d'utilisation

Pour son utilisation, le Cystirégul est un comprimé à avaler une fois par jour dès que les premiers gènes apparaissent. 

Dans le cas où de nouvelles complications refont surface, il est conseillé de prendre le cachet sept jours par mois. 

Le médicament n’est pas convenable pour les femmes enceintes ou qui allaitent. Par prudence, il est nécessaire de respecter les doses journalières prescrites indiquées sur la boîte.

Composition

Pour 1 comprimé : Agents de Charge : Phosphate Dicalcique, Anti-agglomérants : Stéarate de Magnésium, Dioxyde de Silicium, Vitamine D (Cholécalciférol) 1.65 µg (33% des AJR), Agents de Pelliculage : Propylène Glycol, Hydroxypropylméthylcellulose, Colorants Alimentaires : Dioxyde Titane, Oxyde de Fer. Apports journaliers recommandés, Cellulose Microcristalline, Phosphate Tricalcique, Extrait de Cranberry Vaccinum Macrocarpon (Cranberry, Hydroxyde de Magnésium) 316 mg (soit Proanthocyanidines : 36 mg), Extrait d'Hibiscus Fleur d'Hibiscus Sabdariffa 200 mg, Exrtait de Bruyère Sommités (Bruyère, Maltodextrine, Dioxyde de Silicium) Calluna Vulgaris 130 mg, Vitamine C (Acide Ascorbique) 80 mg (100% des AJR).

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Marina 5/5
15/02/2016
bien

Photo(s) non contractuelle(s)