Illustration Triolinum sans hormone intensive - 28 capsules

Triolinum sans hormone intensive - 28 capsules

Nutreov

Experts en féminité, les Laboratoires Nutreov Physcience ont spécialement développé Triolinum sans hormone intensive pour toutes les femmes qui recherchent une solution adaptée aux désagréments intenses de la ménopause, sans avoir recours aux phyto-oestrogènes.

Contenance : 25.4 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 19,99 €  soit 787,01€/L

Description

Cette formule est une association renforcée en huile de lin dépourvue de lignans qui aide à atténuer les désagréments de la ménopause, et en extrait d’orange amère qui contribue au contrôle du poids. Elle apporte également de la vitamine D qui contribue au maintien d’une ossature normale, et de la vitamine E qui aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Conseils d'utilisation

Prendre 1 capsule par jour le matin au petit déjeuner avec un grand verre d’eau.
Possibilité de doubler la prise si nécessaire, soit 2 capsules au petit déjeuner.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires ne remplacent pas un régime alimentaire varié.

Composition

Ingrédients pour 2 capsules : huile de lin concentrée en oméga 3 (1080mg soit ALA 660mg) - gélatine bovine - extrait sec d'orange amère (224mg soit bioflavonoidesd 100mg) - stabilisant : glycérol - épaississant : mono et diglycérides d'acides gras (E471) - émulsifiant : lécithine de colza - vitamine E (acétate de DL-alpha-tocopheryle) 8mg : 66% AJR - colorants : E172, E171, E120 - vitamine D3 (cholecalciferol) 5µg 100% AJR.

AJR : Apports Journaliers Recommandés

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)