Illustration Kudzu NutriLife 50 gélules

Kudzu NutriLife 50 gélules

NutriLife

Favorise la désaccoutumance au tabac, à l’alcool et aux drogues.Favorise la désaccoutumance au tabac, à l’alcool et aux drogues.Réduit l’agitation lors d’une cure de désintoxication.Fortifie le système nerveux.Augmente la résistance au stress.

Contenance : 0 g

En savoir plus


Description

Kudzu, qu’est-ce que c’est ?
Les racines du kudzu renferment des molécules particulières (isoflavones), dont la puérarine est la plus intéressante, notamment pour limiter la dépendance au tabac ou à l’alcool. Antioxydante, anti-inflammatoire, anti-microbienne, neuroprotéctrice et relaxante musculaire, la puérarine s’avère efficace à la fois pour diminuer la pression artérielle, encourager la formation de nouveaux os et influencer le taux du sucre sanguin.
Appelé «marée verte» ou «vigne du mile à la minute», le kudzu (Pueraria lobata) est une plante grimpante originaire d’Extrême-Orient. Elle est principalement cultivée en Chine pour ses racines féculentes et est utilisée au Japon pour préparer diverses sortes de confiseries traditionnelles. Déjà 600 ans avant J.C. le kudzu servait à se préserver et à atténuer différents maux (fièvre, transpiration excessive, gastrite, hypertension, migraines, «gueule de bois», etc…).
Kudzu en complément alimentaire, pour qui ?Pour les personnes qui désirent arrêter de fumer et de boire de l’alcool
Pour celles et ceux qui souhaitent se sevrer d’une addiction à l’alcoolPour les personnes de nature stressées et angoisséesPour tout individu soucieux de stimuler ses défenses naturelles et détoxiquer son corps
Comment agit le complément alimentaire Kudzu ? Un soutien naturel contre les addictions tabagiques ou alcooliques… Et bien plus encore !Le kudzu permet de dissiper l’essentiel du mal-être : angoisses inexplicables, tensions émotionnelles, stress permanent. Réduisant considérablement la vitesse et la quantité d’alcool ingéré, il supprime l’envie irrépressible de boire. Mais le kudzu ne « se contente » pas de limiter des pulsions d’alcool… il diminue simultanément les dommages toxiques dus au ravage alcoolique ! Certains médecins estiment qu’il s’agit d’un véritable remède naturel pour soigner l’addiction contre laquelle la médecine est relativement impuissante.3
La puérarine freine le stockage excessif des graisses dans le foie, tout en accélérant la lipolyse (combustion) du tissu adipeux. Cette molécule favorise la régénération des nerfs du système nerveux périphérique et pourrait donc être bénéfique pour le traitement de nombreuses maladies neurodégénératives. Chez la femme ménopausée, la puérarine réduit la sécheresse vaginale et apaise la dyspareunie (douleurs au moment du rapport sexuel).

Conseils d'utilisation

Prendre 2 gélules 3 fois par jour, de préférence au moment des repas.

Composition

Extrait de Kudzu (racine), Kudzu (racine en poudre).

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)