Illustration ob pro comfort tampon periodique normal 16

ob pro comfort tampon periodique normal 16

Ob

Pour accompagner les femmes dans leur période menstruelle, les laboratoires O.B ont conçu les Tampons Pro Confort Normal. Ce produit a une taille réduite pour permettre à son utilisatrice de passer discrètement dans ses habits sans avoir à craindre les problèmes de fuite grâce à sa nouvelle technologie, les rainures incurvées.

Le tampon anti-fuites

Les règles sont pénibles pour les femmes qui ne trouvent plus quoi mettre pour cacher sa protection. Pour prévenir ce problème, les Tampons O.B Pro Comfort Normal sont ce qu’il faut. Non seulement ce produit passe inaperçu, mais sa forme qui épouse la structure du vagin ne se fait pas sentir à son port. Ce dispositif renforce la sécurité puisqu’il a été doté d’un système antifuite et antidébordement.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 3,89 € 

Description

Les Tampons Pro Confort Normal sont un moyen de protection contre destiné à aider les femmes durant ses règles. Fabriqués en coton et sans éléments hypoallergéniques, ils permettent de prendre soin de son utilisatrice sans déséquilibrer la flore vaginale. L’insertion et le retrait de ce produit se font sans problème grâce à son voile sertis d’un complexe SilkTouch™. 

Ce dernier, non seulement permet à ce dispositif de glisser sans abîmer les surfaces cutanées, mais il renforce aussi la structure de chaque tampon. Grâce à cela, les risques de débordement sont moindres même si ce dernier est plein. Afin d’éviter les fuites, il dispose également de rainures incurvées qui sont comme des moyens de transport pour mener le sang dans les cavités internes de l’article. 
D’ailleurs, une fois mis en place, il se gonfle et suit la forme naturelle du vagin.




Conseils d'utilisation

Respecter une bonne hygiène et faire d’abord la toilette intime et se laver proprement les mains avant de manipuler le produit. 
Après cela, prenez le tampon et à partir de sa base, poussez-le au fond du vagin, le plus loin que possible. 
Au début des règles, il est conseillé de changer se dispositif toutes les 3 heures. 
Ces tampons conviennent à un flux entre le léger et la normale.

Composition

Viscose, coton.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)