Illustration Oenobiol Aquadrainant plus Jambes Légères - 45 comprimés

Oenobiol Aquadrainant plus Jambes Légères - 45 comprimés

Oenobiol

Oenobiol Aquadrainant® Plus contient un extrait de pépins de raisin, de la vitamine C et de la vigne rouge qui aide à réduire la sensation de jambes lourdes.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 12,20 € 

Description

Oenobiol Aquadrainant permet de réduire les sensations de gonflements pour des jambes plus légères grâce à l’extrait de pépins de raisin.

Conseils d'utilisation

3 comprimés par jour au cours d’un repas, pendant 15 jours. A renouveler si nécessaire.
Boite de 45 comprimés.  Conserver dans un endroit sec et frais

Précautions d’emploi : les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Réservé à l’adulte.

Composition

Ingrédients : Phosphate de calcium, cellulose microcristalline, carboxymethylcellulose de sodium réticulée (agents de charge) - Extrait de feuille de vigne rouge (Vitis vinifera) (support : maltodextrine de maïs) - Extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera) - Talc, dioxyde de silicium, stéarate de magnésium (anti-agglomérants) - Vitamine C - Hydroxypropylmethylcellulose, hydroxypropylcellulose (agents d'enrobage) - Dioxyde de titane, oxyde de fer, carmine (colorants).

Pour 3 comprimés :

- Extrait de vigne rouge 360 mg  
- Extraits de pépins de raisin 150 mg
- Vitamine C 60 mg 75% des AQR* 

*Apports Quotidiens de Référence

Avis (1)

Note moyenne

4/5 sur 1 avis
Iveta 4/5
29/08/2016
Bon produit drainant qui est efficace pour celles qui font de la retention d eau.

Photo(s) non contractuelle(s)