Illustration Spray Silence Anti-Ronflement Total 50 ml

Spray Silence Anti-Ronflement Total 50 ml

Omega Pharma

Quand vous dormez, vous avez du mal avec vos ronflements ? Le spray gorge Anti-Ronflement 50ml produit par SILENCE est la solution idéale. Ce produit de marque SILENCE s’attaque directement à la source du problème pour une efficacité maximale. Il possède en plus un gout de menthe qui rend son utilisation plus agréable.

Contenance : 50 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 14,90 €  soit 298,00€/L

Description

Les laboratoires de SILENCE ont trouvé la formule que toutes les personnes qui veulent arrêter de ronfler attendent. Ce produit, nommé spray gorge Anti-Ronflement 50ml, se caractérise par son action rapide et ses effets de longue durée. Son efficacité s’explique surtout par le fait qu’il règle le problème du ronflement à la source, c'est-à-dire au niveau de la gorge. 

Le fait d’émettre des sons lorsque vous dormez provient de la difficulté de l’air à circuler dans votre trachée. Le spray gorge Anti-Ronflement 50ml y dépose alors une couche de mousse pour rendre cette circulation plus fluide. De plus, cette substance, parfumée à la menthe fraiche, reste toute la nuit collée à cette paroi pour éviter les ronflements jusqu’au réveil.

Conseils d'utilisation

Le spray gorge Anti-Ronflement 50ml de SILENCE s’applique directement au fond de la gorge avant de se coucher. Bien agiter le flacon, insérer l’embout dans la bouche et pulvériser pendant une seconde. Avaler la substance et renouveler ensuite l’opération une deuxième fois. Après chaque utilisation, bien nettoyer l’embout inséré dans la bouche et stocker le flacon dans un endroit à l’abri du soleil.


Précautions d'emploiIl est proscrit d’utiliser ce produit chez les personnes asmathiques. Il est à éviter de fumer durant les moments d’usage de ce produit de la marque SILENCE. Ne pas utiliser ce produit chez les sujets allergies à l’un de ses composants, comme la lécithine de Soja. À noter que ce spray gorge Anti-Ronflement renferme également de la cacahuète et du soja.

Composition

Lécithine de soja (phosphatidylcholine 35%, certifiée non OGM), carraghénanes (polysaccharides), glycérine, Rosa canina (extrait sec de cynorrhodon), sucralose, parahydroxybenzoate de methyle sodé, parahydroxybenzoate de propyl sodé, acide citrique, arôme menthe, eau, gaz propulseur.

Avis (3)

Note moyenne

3/5 sur 3 avis
Joel 1/5
28/12/2015
pas serieu
Herve 4/5
14/09/2015
Moi même je ne peux donner de jugement mais la personne qui dormait avec moi semble avoir passé une meilleur nuit.
Frederique 5/5
04/07/2015
Extra

Photo(s) non contractuelle(s)