Illustration Test Prédictor - X1

Test Prédictor - X1

Omega Pharma

Test Prédictor est un dispositif pratique permettant de s’informer en quelques minutes s’il y a une grossesse en cours ou pas. Son extrême sensibilité lui permet de détecter précocement la présence de l’hormone de grossesse contenue dans l’urine.

Notre conseil

Pour savoir rapidement si vous êtes enceinte ou non, en cas de retard de vos règles, nous vous conseillons le Test Prédictor – X1 d’Omega. Ce test de grossesse a été conçu pour être capable de déceler l’hormone hCG à partir de l’urine, même si celle-ci n’est qu’en petite quantité. L’appareil arbore de plus un design spécifique, ce qui le rend plus agréable à manipuler et facile à utiliser.

En savoir plus


Description

Test Prédictor est conçu avec les dernières innovations en matière de détection des hormones produit par le fœtus dès le début du développement embryonnaire. Avec le processus de diagnostic in vitro, les résultats obtenus avec le test de grossesse Test Prédictor d’OMEGA PHARMA est comparable avec ceux des tests réalisés en laboratoire. Son efficacité à plus de 99% est démontrée cliniquement. Il décèle en moins de 5 minutes les plus infimes concentrations d’hormones HGC. Avec son ergonomie compacte et facile à manipuler, cet outil simple et pratique permet de faire un autodiagnostic rapide et précis. Le Test Prédictor peut-être utilisé à partir du premier jour du retard des règles.

Conseils d'utilisation

Avant toute manipulation, lire attentivement le mode d’emploi. Oter la coiffe et uriner uniquement sur la tige absorbante pendant quelques secondes. Attendre 5 minutes et lire le résultat selon les prescriptions de la notice.

Composition

Un test de grossesse

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)