Illustration WARTNER BY CRYOPHARMA VERRUCIDE CRYO 50ML

WARTNER BY CRYOPHARMA VERRUCIDE CRYO 50ML

Omega Pharma

Cryotherapie Verrue a été spécialement conçu pour éliminer efficacement vos verrues. Utilisant le principe du traitement par le froid négatif, ce produit de CRYOPHARMA s’attaque directement à la racine de ces boutons pour les faire disparaitre complètement. 
La marque l’a conçu de sorte que son application soit facilitée tout en garantissant une efficacité optimale.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 14,80 € 

Description

Ce produit signé CRYOPHARMA se base sur la puissance du froid pour supprimer vos verrues. Cette substance à la texture agréable renferme un composant, le mélange de diméthyléther et de propane, qui a la particularité d’avoir une température de -57°C à la sortie du tube. 


Grâce à lui, Cryotherapie Verrue, gèles les cellules de la verrue pour la détruire. Vous ne ressentirez pas de douleurs durant le traitement avec des résultats bluffants! Cette solution est de plus contenue dans un tube assez fin facile à prendre en main qui rend son application plus aisé. 


A cause de son mode d’action, vos boutons disparaitront en l’espace d’une dizaine de jours. Les risques de réapparition sont de plus minimisés car tous les constituants des boutons auront été supprimés. 


Bien que Cryotherapie Verrue soit efficace, il est défendu de l’utiliser pour les boutons au niveau du visage et des organes génitaux.

Conseils d'utilisation

Le tube de Cryotherapie Verrue est livré avec un applicateur qu’il faut placer dessus en enfonçant pour libérer la substance. Il faut attendre 20 secondes avant d’utiliser le produit pour que le produit atteigne une température optimale. 


Placer ensuite la tête de l’applicateur sur la verrue et attendre environ 20 secondes pour une verrue normale, contre 40 secondes pour une verrue plantaire.

Composition

Mélange de diméthyléther et de propane.

Avis (2)

Note moyenne

4/5 sur 2 avis
Meriem 3/5
07/03/2016
bien mais les verrues sont toujours là.
Olivier 5/5
07/09/2015
pas encore utilisé

Photo(s) non contractuelle(s)