Illustration ID EXPERT LIGHT EXTRA TAILLE 350 MM PACK 28 * 12 - GROS VOLUME

ID EXPERT LIGHT EXTRA TAILLE 350 MM PACK 28 * 12 - GROS VOLUME

Ontex

Les articles ID Expert Light Extra sont des protections anatomiques destinées aux femmes ayant des problèmes d’incontinence modérée et recherchant des protections plus absorbantes pouvant remplacer les protège-slips ordinaires. Cette protection hygiénique offre une capacité d’absorption adaptée à chaque taille et une discrétion optimale pour une utilisation quotidienne rassurante et confortable.


Quantité : 28 lingettes * 10 sachets = 280 lingettes dans cette offre.

La lingette Id expert

Les fuites urinaires causent des difficultés dans les activités quotidiennes des femmes et peuvent provoquer des gênes ou des frustrations. Nous recommandons dans ce cas la protection anatomique ID Expert Light Extra qui va vous aider à retrouver la liberté dans vos mouvements, ainsi qu’un sentiment de sécurité. Tous les produits ONTEX sont testés sous contrôle dermatologique, les risques d’irritations sont limités au maximum. Et la discrétion est assurée.

En savoir plus


Description

La gamme de protections ID Expert est conçue pour permettre aux femmes actives de s’épanouir en toute sécurité. Les éléments composant ce produit lui confèrent plusieurs avantages tels que la douceur et la capacité absorbante maximale. 

L’urine est directement dirigée vers un tampon multicouche grâce au voile d’acquisition, pour un effet « garde-au-sec ». Tandis que les odeurs désagréables sont directement éliminées par son système de contrôle d’odeur. La feuille supérieure de la protection contient également de la camomille laquelle a des propriétés apaisantes contre les irritations de la peau. La protection ID Expert possède ensuite une zone adhésive pour être plus stable dans les sous-vêtements. L’utilisatrice reste donc au sec et peut bouger sans risque de fuites sur les côtés.

Conseils d'utilisation

Avant l’usage d’ID Expert Light Extra de la marque ONTEX, un nettoyage intime est obligatoire. Oter le papier au-dessus de la zone adhésive avant de coller la protection anatomique sur la zone au milieu du slip ou du boxer. Utiliser des sous-vêtements élastiques ou des dispositifs de maintien spéciaux, en particulier ceux d’ONTEX, pour optimiser la stabilité du produit.

Composition

No Latex : tous les produits ID sont sans latex

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)