Illustration ID Light Maxi taille 405 mm - paquet de 10 protections

ID Light Maxi taille 405 mm - paquet de 10 protections

Ontex

Les ID Light Maxi sont des protections spécialement conçues pour protéger les femmes contre les fuites urinaires. Ce produit a un aspect semblable à des serviettes hygiéniques pour offrir une bonne discrétion à son utilisatrice tout en lui garantissant un confort maximum. De par sa capacité d’absorption élevée, ce produit garde au sec son utilisatrice pendant une longue période.

Testé dermatologiquement : tous les produits ID sont testés sous contrôle dermatologique afin de limiter les risques d'irritation cutanée.


En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 39,36 € 

Description

Ontex a fabriqué les protections ID Light Maxi pour minimiser les gênes liées aux faiblesses de la vessie chez la femme. Ce produit dispose d’un voile d’acquisition à base de tampon multicouche capable d’absorber rapidement l’urine. 

De par l’utilisation d’un Produit Super Absorbant, ou SAP, cette serviette retient l’urine directement dans le tampon pour éviter les risques de fuites. Ainsi, son utilisatrice reste au sec tout au long de son utilisation. L’ID Light Maxi dispose également d’une forme simple qui s’adapte facilement à la morphologie de la femme. 

Fabriquée avec de l’élastique et un voile en coton, elle s’accorde parfaitement à la forme anatomique féminine et offre un grand confort à son utilisatrice. Ce produit est également capable de calmer les légères irritations cutanées grâce à l’effet apaisant de la camomille contenue dans son voile externe.

En cas de problèmes d'incontinences ponctuels ou permanents, nous vous recommandons la protection pour femmes ID Light Maxi d’Ontex. D’après les tests, ce produit pour femmes absorbe rapidement l’urine et évite la formation des mauvaises odeurs grâce au système Odour Control qui supprime l’ammoniaque contenu dans l’urine. Cette protection a été fabriquée avec une taille réduite pour offrir un maximum de discrétion à son utilisatrice. 

Conseils d'utilisation

Avant de la placer sur le sous-vêtement, il faut enlever la bande de papier localisée au dos de la protection.

Pour éviter les fuites, il faut bien positionner le produit au centre du slip.

Son utilisation requiert le port de sous-vêtement élastique pour une bonne fixation du produit.

Composition

Un voile externe doux "toucher coton" assure un confort et une discrétion optimales.


Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)