Illustration ID Light Mini Plus - paquet de 16 protections

ID Light Mini Plus - paquet de 16 protections

Ontex

Particulièrement destinée aux femmes, ID Light Mini Plus est une protection anatomique assez fine pour contenir les problèmes d’incontinence légère. Elle est dotée d’un pouvoir absorbant mini plus pour garantir une sécurité contre les gênes occasionnées par les fuites et les odeurs embarrassantes. Grâce à une texture très douce au contact de la peau, cette protection est parfaitement confortable.

Capacité d'absorption : 260 ml

Dimensions : 9 x 26 cm


En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 87,50 € 

Description

ID Light Plus est une protection anatomique conçue pour les femmes présentant de légers troubles d’incontinence, laquelle ne peut être retenue par les protège-slips. Grâce à un voile d’absorption très efficace, l’urine est rapidement retenue afin d’assurer un maximum de sécurité. 
Elle dispose d’une bande adhésive qui lui permet de se maintenir efficacement sur les sous-vêtements pour ne pas gêner son utilisateur dans ses mouvements quotidiens. D’ailleurs, cette protection est assez douce et fine pour assurer une grande discrétion lors de son utilisation. Grâce à sa composition très spéciale en camomille, la peau est tout à fait à l’abri des mauvaises réactions cutanées.

Conseils d'utilisation

Cette protection urinaire de Ontex convient spécialement aux femmes. Il est conseillé d’utiliser Id Light Mini Plus Individuel uniquement pour sécuriser les problèmes d’incontinence légère. Afin que votre protection se maintienne parfaitement, veillez à bien la coller sur le sous-vêtement par les bandes adhésives. Ce produit est accompagné d’un système anti-odeurs, toutefois, changez fréquemment votre protection pour votre propre confort.

Composition

Se référer au dos du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)