Illustration Monolub d'Ophrys x5

Monolub d'Ophrys x5

Ophrys Medica

Le gel hydratant lubrifiant vaginal MONOLUB® d’Ophrys à l’Aloé Véra est spécialement formulé pour apaiser les gênes de la sécheresse intime chez toutes les femmes, quel que soit leur âge et quelle qu’en soit la cause. Gel 3 en 1, MONOLUB® d’Ophrys hydrate, lubrifie et apaise efficacement les muqueuses vulvo-vaginales.

La composition particulière en polysaccharides et en acides aminés du gel d’Aloé Véra de MONOLUB® d’Ophrys, améliore l’hydratation prolongée des muqueuses et leur permet de récupérer leur capacité d’auto-lubrification.


Pratique et discret, MONOLUB® d’Ophrys est un gel translucide, sans parfum, présenté en dose individuelle scellée et protégée de 5 ml. Son tout nouvel applicateur physiologique respecte parfaitement l’anatomie féminine. MONOLUB® d’Ophrys est compatible avec les préservatifs et diaphragmes (latex et polyuréthane).

Contenance : 25 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 14,95 €  soit 598,00€/L

Description

A propos de la sécheresse vaginale et vulvaire :

La sécheresse vulvaire et vaginale peut concerner toutes les femmes à différents moments de leur vie. Au quotidien, la sécheresse intime peut engendrer des sensations très désagréables d’échauffement, de picotements, de démangeaisons, d’inconfort. Le manque d’hydratation intime peut aussi rendre les rapports sexuels désagréables ou douloureux et avoir des répercussions importantes sur la vie de couple. Différentes causes peuvent en être à l’origine : bouleversements hormonaux (grossesse, allaitement, ménopause), stress, prise de certains médicaments, etc...

Ce qu’apporte MONOLUB® d’Ophrys :

Spécialement formulé à partir de gel d’Aloé Véra pour apaiser les gênes de la sécheresse intime, MONOLUB® d’Ophrys hydrate, lubrifie et apaise efficacement les muqueuses vulvo-vaginales.

Pratique et discret, MONOLUB® d’Ophrys est un gel translucide et sans parfum. Il ne coule pas et ne laisse pas de dépôts disgracieux après application. MONOLUB® d’Ophrys est présenté en dose individuelle de 5 ml scellée et protégée par un capuchon garantissant l’hygiène du produit. Son tout nouvel applicateur physiologique respecte parfaitement l’anatomie féminine. MONOLUB® d’Ophrys est compatible avec les préservatifs et diaphragmes (latex et polyuréthane) et ne contient aucune hormone ni aucune substance à activité hormonale.


Connu depuis l’antiquité, l’Aloé Véra démontre dans de récentes études ses propriétés lubrifiantes, hydratantes et apaisantes naturelles. La composition particulière en polysaccharides et en acides aminés du gel d’Aloé Véra de MONOLUB® d’Ophrys, améliore l’hydratation prolongée des muqueuses et leur permet de récupérer leur capacité d’auto-lubrification.
Une efficacité constatée : MONOLUB® d’Ophrys, une solution appréciée des femmes !

  • 97% des utilisatrices*apprécient les qualités lubrifiantes de MONOLUB® d’Ophrys.
  • 91% des utilisatrices*considèrent que MONOLUB® d’Ophrys réduit ou fait complètement disparaître la douleur pendant les rapports sexuels.
  • 91,5% des utilisatrices* considèrent MONOLUB® d’Ophrys comme similaire au fluide naturel vaginal.
*Etude réalisée auprès de 71 femmes

Conseils d'utilisation

Utilisation :

Gel 3 en 1, MONOLUB® d’Ophrys hydrate, lubrifie et apaise efficacement les muqueuses vulvo-vaginales. MONOLUB® d’Ophrys s’utilise :

  • comme hydratant intime à appliquer de préférence après la toilette, en cas de sécheresse vulvo-vaginale quelle qu'en soit l'origine,
  • comme lubrifiant lors de rapports sexuels, ou bien avant pour encore plus de discrétion.
Chaque monodose est à usage unique et personnel. Chaque monodose doit être utilisée rapidement après descellement et ouverture. MONOLUB® d’Ophrys est compatible avec les préservatifs et diaphragmes (latex et polyuréthane) et ne contient aucune hormone ni aucune substance à activité hormonale..
Recommandations :

MONOLUB® d’Ophrys n’est ni un contraceptif, ni un spermicide et ne protège pas des infections notamment celles sexuellement transmissibles. Lire attentivement la notice avant toute utilisation.

Composition

Propylène glycol, Eau, Glycérol poly-méthacrylate, Huile de ricin hydrogenée, Gel d’Aloe Vera (Aloe Barbadensis), Vitamine E, Paraoxybenzoate de méthyle, Copolymère PVM/MA, Gomme de Xanthane, Paraoxybenzoate de propyle, Sorbate de potassium, Acide citrique, Benzoate de sodium.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)