Illustration ortopad cotton regular girls pansement oculaire 50 pièces

ortopad cotton regular girls pansement oculaire 50 pièces

Ortopad

Les pansements oculaires Regular pour fillettes de la marque ORTOPAD sont prévus pour faciliter les soins orthoptiques. Doté d’une texture douce et confortable ainsi que des motifs amusants, ce produit permet d’accommoder l’enfant à son usage. Les laboratoires Eastbeaco, ont conçu en simultané les cache-œil de manière à les rendre faciles à mettre.

Le bien-être de vos enfants avant tout

En utilisant des cache-œil Regular ORTOPAD spécialement conçus pour elles, vos fillettes ne seront plus embarrassées pendant les soins orthoptiques. Elles seront même ravies de les porter tous les jours, surtout avec les belles images scintillantes à coller et la forme adaptée du produit. 
Avec ces accessoires de soin ludiques et agréables au port, les soins des yeux de vos enfants sont garantis.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 31,78 € 

Description

Fabriqué avec du non-tissé en 100% coton et perméable à l’air, l’usage des pansements oculaires Regular ORTOPAD est confortable. Etant hypoallergéniques, ces cache-œil sont adaptés aux peaux les plus sensibles. 
Ils adoptent aussi une forme qui se marie parfaitement à la forme de la partie de l’œil de l’utilisateur. Ces accessoires arborent également une garniture intérieure opaque, évitant de toucher l’œil. Cela maximise le confort pendant le port des caches oculaires ORTOPAD. Leur pose est facilitée par la présence de l’adhésif hot-melt renforcé. 
Les 50 pièces de caches oculaires contenues dans cette boîte, avec des images à effet scintillant en sus, garantissent plusieurs semaines de soin.

Conseils d'utilisation

Bien nettoyer les mains avant la manipulation et la pose des pansements oculaires Regular ORTOPAD. Coller une des images fournies selon vos préférences. 
A l’application, s’assurer que la garniture opaque du côté intérieur soit symétrique à l’œil traité. 
Stabiliser et bien fixer avec l’adhésif à chaud. 
Changer le cache oculaire occlusif tous les jours pour garantir l’hygiène de l’œil soigné.

Composition

Cache oculaire occlusif pour soins orthoptiques. Ortopad est composé d’un non-tissé en cotton pur. 
Surface douce, sans pores et perméable à l’air pour un maximum de confort. 
La nouvelle forme anatomique avec fentes permet une adaptation parfaite au visage, surtout au niveau du nez. Garniture intérieure centrale très fine, douce et absolument opaque. Nouveau adhésif hot-melt renforcé. Motifs avec effet scintillant.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)