Illustration ortopad for girls medium compresse oculaire 50 pièces

ortopad for girls medium compresse oculaire 50 pièces

Ortopad

Ortopad® For Girls Medium Compresse Oculaire de MASTER.AID® est un pack de 50 caches visuels occlusifs pour soins orthoptiques. Ces articles sont prévus pour les petites filles âgées de 2 à 5 ans. Ils sont d’une douceur telle qu’ils procurent à l’enfant de l’aisance lorsqu’il en porte. Leur adhésif à chaud est d’une haute tolérance cutanée.

La protection confort

Après une intervention médicale de l’œil de votre petite fille, en prendre soin et le protéger des agressions extérieures est essentiel. Pour cela, Nous vous recommandons les Compresses Oculaires Ortopad® For Girls Medium. Elles ont été élaborées par MASTER.AID® et sont d’une telle douceur que l’enfant ne ressentira pas de gêne au port. Les motifs incorporés raviront et faciliteront son acceptation par l’enfant.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 26,49 € 

Description

Ces compresses oculaires Ortopad® ont été conçues pour préserver l’œil de l’enfant après un traumatisme ou une intervention au niveau de la cornée. 

Grâce à cet accessoire, l’organe de vue est protégé des agressions extérieures. Etant continuellement gardé au repos, l’œil guérit plus rapidement. Ces caches oculaires occlusifs sont agréables à porter du fait qu’ils ont été fabriqués avec un matériau non-tissé et perméable à l’air. 

Ils sont également doux au toucher avec une garniture intérieure centrale faite opaque. Des motifs avec des thèmes destinés particulièrement aux petites filles ayant entre 2 et 5 ans ont été joints sur la surface de ces compresses. 

Grâce à ces images, l’enfant sera plus enclin à adopter cet accessoire.

Conseils d'utilisation

Positionnez correctement l’accessoire de manière à ce qu’il épouse pleinement la morphologie du visage de la petite fille. 
Utilisez l’adhésif à chaud pour garantir une bonne fermeture de ces compresses et éviter qu’elles ne se détachent facilement. 
Il peut s’avérer nécessaire de changer quotidiennement de compresse oculaire dans certains cas afin de garantir leur efficacité à protéger l’œil. 
Pour plus d’informations, référez-vous au mode d’emploi fourni dans la boîte.

Composition

Cache oculaire occlusif pour soins orthoptiques. 
Ortopad est composé d’un non-tissé particulièrement agréable à porter et perméable à l’air. 
Il est remarquablement doux et respecte tous types de peaux sensibles. 
Garniture intérieure centrale opaque et adhésif à chaud de haute tolérance cutanée.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)