Illustration PhytoNer

PhytoNer

Perfect Health Solution

Saule blanc, muscadier, épinette noire et laurier, la bonne combinaison pour vos douleurs articulaires. 

Contenance : 21.6 g

En savoir plus


Description

Les composants actifs du saule Blanc (Salix alba) sont principalement les phénolglycosides et les polyphénols (flavonoïdes et flavanols) qui agissent à la manière de certaines substances chimiques et combattent activement la formation des radicaux libres.

Le muscadier (Myristica fragrans) dont le fruit, la noix de muscade, est traversée de petits canaux remplis d'huile essentielle, contient de la myristicine une substance fortement active de façon centrale et périphérique sur l’ensemble du système de commandes du corps.

Les aiguilles de l’épinette noire (Picea mariana) contiennent beaucoup d'huile essentielle, qui aide à apaiser lors d’efforts musculaires et articulaires intenses. L’épinette aide également à stimuler lors de fatigue passagère ou sur une longue durée. 

Les feuilles de laurier (Laurus nobilis) sont utilisées depuis toujours en phytothérapie. En aromathérapie également, l’huile essentielle du laurier est extrêmement efficace tant en usage externe qu’interne. Le laurier sera d’une aide précieuse lors d’excès musculaires ou articulaires ou lorsque les deux sont combinés.

Conformément à l'article R.112-7 du Code de la consommation et suite à une injonction provenant de la Direction Départementale pour la Protection des Populations (DDPP), nous ne sommes plus autorisés à indiquer d'allégations thérapeutiques pour ce produit.

Conseils d'utilisation

Inflammations avec névralgies aiguës : 4 gélules par jour (1 matin, 2 midi et 1 soir), avant les repas et jusqu'à disparition de la douleur. Ensuite, poursuivre pendant sept jours avec 2 gélules par jour (1 matin et 1 midi).

Inflammations avec névralgies chroniques : 2 gélules par jour (1 matin et 1 midi), avant les repas.

En cas de grossesse et d'allaitement : demi-dose.

Composition

Salix alba (saule blanc), Myristica fragrans (muscadier), Laurus nobilis (laurier), Picea mariana (épinette noire), agents de charge : maltodrexine, dioxyde de silicium colloïdale, argile verte, farine de graine de caroube, Lycopodium clavatum (Lycopose en massue spores), cellulose. Capsule : hydroxypropylméthylcellulose

100 % végétal

Ne contient pas d'agents conservateurs synthétiques, d'édulcorants, d'aromatisants, de gélatine, de lactose, de substance animales, de gluten, et de soja.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)