Illustration Bio-Marine Plus 30 capsules

Bio-Marine Plus 30 capsules

Pharma Nord

Bio-Marine Plus associe d’une part, les effets bénéfiques les acides gras oméga 3 (extraits d’huile de poissons sauvages) sur le système cardiovasculaire et d’autre part le rôle des vitamines B9 et B12 dans la prévention de l’accumulation d’homocystéine.

Contenance : 20.9 g

En savoir plus


Description

Les deux acides gras oméga3 les
plus importants sont l'acide eicosapentaénoïque
(EPA) et l'acide docosahexaénoïque (DHA). En plus des acides gras oméga 3, Bio-Marine plus contient de l'acide folique (vitamine B9) ainsi que de la vitamine B12. Ces deux vitamines soutiennent l'action des oméga 3 en contribuant au métabolisme normal de l'homocystéine. De plus, l'acide folique contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, à des fonctions psychologiques normales, ainsi qu'à la formation normale du sang.
L'acide folique joue également un rôle dans le processus de division cellulaire et dans la croissance des tissus maternels pendant la grossesse.
L'huile de poisson contenue dans Bio-Marine Plus est certifiée PureMaxTM, ce qui signifie qu'elle présente un très grand niveau de pureté. PureMaxTM est une des technologies de pointes au niveau mondial pour éliminer les particules telles que les pesticides, les métaux lourds, les furanes...(particules hautement toxiques provenant de combustions industrielles). Le certificat PureMaxTM permet de garantir que ces molécules sont présentes à des taux très inférieurs aux seuils officiels acceptés pour les poissons et huiles de poissons.

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation :
2 capsules par jour, sauf indication contraire, à prendre de préférence
pendant ou juste après les repas.
Les capsules doivent être avalées entières, ni mâchées, ni percées. Ne pas dépasser la quantité journalière conseillée. A combiner idéalement avec 1 comprimé de Sélénium+Zinc.

Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.

Conservation :
Dans un endroit sec, à température ambiante (15-25°C), à l'abri de la lumière directe du soleil.
Tenir hors de portée des enfants.

Composition

2 capsules contiennent :
Huile de poisson (acides gras libres*) 1000 mg ; acides gras oméga3 650 mg dont EPA (Acide Eicosapentaénoïque) 380 mg et DHA (Acide Docosahexaénoïque) 220 mg ; vitamine B9 (acide folique) 200 mcg ; vitamine B12 (Cyanocobalamine) 2 mcg.

*Pourquoi des acides gras libres ?
Lors de la digestion, les lipides présents dans l'huile de poisson doivent être convertis en acides gras libres avant d'être assimilés. Cette conversion conduit à la perte de certains acides gras. Le fait de prendre de l'huile de poisson directement sous forme d'acides gras libres rend l'assimilation deux fois meilleure. Cela vous permet donc d'arriver au même résultat avec une prise moins importante de caspules.

Ingrédients :
Huile de poisson (sous forme d'acides gras libres) ; Enrobage : gélatine
bovine ; Humectant : glycérol (E422) ; Epaississant ; dioxyde de silicium
(E551) ; Humectant : Eau purifiée ; Colorant : caramel
(E150c) ; vitamine B9 : acide folique ; vitamine B12 : cyanocobalamine.

Poids Net : 20,9 g (30 capsules)

Les produits Pharma Nord contiennent des matières premières sélectionnées
avec la plus grande rigueur.
Le préfixe « bio » ne fait pas référence à l'agriculture biologique mais à
la biodisponibilité du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)