Illustration Sonicare AirFloss Ultra Microjet interdentaire

Sonicare AirFloss Ultra Microjet interdentaire

Philips

Destiné aux personnes ne procédant pas à un nettoyage régulier des espaces interdentaires, AirFloss Ultra de Philips est simple et efficace. Vous pouvez utiliser AirFloss Ultra avec du bain de bouche ou de l'eau. Des études ont prouvé qu'il était aussi bénéfique que du fil dentaire pour la santé des gencives.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 108,90 € 

Description

Il est cliniquement prouvé que le Philips Sonicare AirFloss Ultra améliore la santé des gencives autant que le fil dentaire. Des gencives plus saines en seulement deux semaines !

Élimine jusqu'à 99,9 % de la plaque dentaire dans les zones nettoyées.

Aide à réduire les cavités dans les espaces interdentaires : en éliminant en douceur la plaque dentaire que le brossage n'a pas pu enlever, l'appareil Philips Sonicare AirFloss Ultra empêche que des caries ne se forment entre vos dents.

Technologie d'air et micro-gouttelettes : nos résultats cliniquement prouvés ont été rendus possibles grâce à notre technologie exclusive associant de l'air à du bain de bouche ou à de l'eau pour nettoyer efficacement mais en douceur les espaces interdentaires et le sillon gingival.

La nouvelle canule haute performance AirFloss Ultra amplifie la puissance de notre technologie d'air et micro-gouttelettes, pour une efficacité optimaux.

Réglages personnalisables triple jet : personnalisez le puissant jet de votre AirFloss Ultra selon vos préférences, en optant pour des jets simples, doubles ou triples à chaque fois que vous appuyez sur le bouton d'activation.

Ne prend que 60 secondes : placez, appuyez, nettoyez ! Avec AirFloss Ultra, vous nettoyez la totalité de votre bouche en moins de 60 secondes par jour. Il vous suffit de sélectionner la fréquence du jet (simple, double ou triple). Maintenez le bouton d'activation enfoncé pour des jets continus automatiques, ou appuyez ponctuellement sur ce bouton pour le mode de jet manuel.

L'assurance quotidienne d'une bouche fraîche et propre : versez du bain de bouche ou de l'eau dans le réservoir du manche, positionnez la pointe de guidage, et appuyez sur le bouton. Utilisez du bain de bouche pour une fraîcheur ultime associée à une action anti-microbienne.

Type de batterie : lithium ION

Tension : chargeur multitension

Garantie : garantie 2 ans

Conseils d'utilisation

Lire attentivement la notice avant utilisation de Sonicare AirFloss Ultra Microjet interdentaire.

Composition

Sonicare AirFloss Ultra Microjet interdentaire, contient 1 canule.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)