Illustration Physiosalt SRO sels de réhydratation orale

Physiosalt SRO sels de réhydratation orale

Physiolac

Physiosalt est un aliment pour la réhydratation orale des nourrissons de 0 à 12 mois et des enfants en bas âge de 1 à 3 ans atteints de diarrhées.

Fabriqué en France.

Contenance : 100 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 3,95 €  soit 39,50€/Kg

Description

Physiosalt est indiqué pour les besoins nutritionnels des nourrissons et enfants en bas âge en cas de déshydratation lors de diarrhées, gastroentérites.

Fabriqué en France.

Conseils d'utilisation

Avant toute utilisation, consultez le corps médical afin d’adapter le régime diététique en fonction de l’état de santé de votre enfant.

  • Sauf avis médical contraire, la solution reconstituée Physiosalt s’administre à volonté dès l’apparition de diarrhées ou dès les premiers signes de déshydratation. Les prises sont régulées en volume et en fréquence par l’enfant lui-même en fonction de ses besoins hydriques, mais il est important de présenter la solution régulièrement, toutes les 15 à 20 minutes environ.
  • En cas de vomissements ou de refus du biberon, proposer régulièrement la solution de Physiosalt à l’aide d’une cuillère à café. En cas d’allaitement par un lait infantile, il faut suspendre temporairement l’alimentation lactée, selon l’avis du médecin; la ré-alimentation peut intervenir entre 4 et 6 heures après la réhydratation orale, avec un lait adapté aux épisodes diarrhéiques.
  • Toujours se laver les mains avant la préparation de la solution.Dans un biberon stérilisé, dissoudre le contenu de 1 sachet de 10 g dans 200 ml d’eau faiblement minéralisée conseillée pour la préparation des biberons.
Administrer par voie orale à température ambiante.
Préparer juste avant utilisation.

Composition

Maltodextrines ; glucose anhydre ; citrate trisodique ; bicarbonate de potassium ; chlorure de sodium ; bicarbonate de sodium.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Céline 5/5
27/08/2015
Parfait

Photo(s) non contractuelle(s)