Illustration Levure de bière bio - 200 comprimés

Levure de bière bio - 200 comprimés

Phytoréponse

La levure de bière est appréciée et reconnue pour sa forte teneur en vitamine B, associée à une grande richesse en acides aminés essentiels, protéines et minéraux.

La levure de bière est traditionnellement utilisée pour aider à retrouver une peau, des ongles et des cheveux, à qui elle redonne vigueur et éclat.

Contenance : 40 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 13,15 €  soit 328,75€/Kg

Description

La levure de bière est une des plus importantes sources de vitamines du groupe B (B1, B5, B6, B8, B9), associée à une grande richesse en acides aminés essentiels, protéines et minéraux.

C’est une colonie de champignons microscopiques qui ont été détruits par séchage. Les vitamines du groupe B sont hydrosolubles et ne peuvent être stockées.

Elles doivent donc être apportées par l’alimentation.

La croissance et la brillance des cheveux sont conditionnées par la présence de ces vitamines ainsi que la prévention des chutes de cheveux.

Conseils d'utilisation

Utilisation des comprimés de levure de bière Bio : 2 à 3 comprimés par jour avec un grand verre d'eau. Complément Alimentaire Ne peut être substitué à un régime alimentaire varié.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Réservé à l'adulte.




Composition

Ingrédients par comprimé : 

Levure de bière (Saccharomyces cerevisiae)* 400 mg, Carbonate de Magnésium Levure de Bière revivifiable.

* Ingrédient issu de l'agriculture biologique. Contrôlé par Ecocert FR 01. Agriculture UE / non UE Poids net : 82 g Boite de 200 comprimés.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)