Illustration Diffuseur d'huiles essentielles ultrasonique cylindrique

Diffuseur d'huiles essentielles ultrasonique cylindrique

Phytosun Arôms

Que ce soit pour assainir l’atmosphère, supprimer les mauvaises odeurs, créer une ambiance tonique, relaxante ou rafraîchissante, nous vous invitons à utiliser le diffuseur d’huiles essentielles ultrasonique cylindrique Phytosun Arôms.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 31,39 € 

Description

Humidificateur ultrasonique :

Équipé d’un système de diffusion par ultrasons, ce diffuseur permet une diffusion des huiles essentielles tout en douceur. La brume d’eau créée grâce à ce système permet d’améliorer l’hygrométrie ambiante. L’eau de charge en molécules aromatiques et se disperse en fines gouttelettes.

Vitesse de diffusion :

Pour un confort d’utilisation optimal, le diffuseur ultrasonique Phytosun Arôms possède deux vitesses de diffusion. Un système d’arrêt automatique (après 8h en diffusion lente ou 4h en diffusion rapide) confère une sécurité d’utilisation.

Lampe d’ambiance :

Pour une ambiance relaxante, le diffuseur est équipé d’ampoules LED qui permettent de changer de couleur en douceur ou d’en choisir une seule. 6 couleurs disponibles.

Conseils d'utilisation

Placer le diffuseur sur une surface plane. Ôter le couvercle du diffuseur. Verser de l’eau minérale dans le réservoir jusqu’au niveau maximum indiqué sur le réservoir (98 ml). Ajouter 3 à 5 gouttes de complexe pour diffuser Phytosun Arôms dans le réservoir. Refermer le couvercle sur le diffuseur. Brancher le diffuseur.

Composition

Se référer au dos du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)