Illustration FEMINABIANE CBU GELULE OCRE + GELULE BLANCHE 28 gélules

FEMINABIANE CBU GELULE OCRE + GELULE BLANCHE 28 gélules

Pileje

Feminabiane Conception est spécialement formulé pour accompagner la femme enceinte depuis la conception jusqu’à la fin de sa grossesse.
Ce complément alimentaire est composé de DHA, vitamines B1, B2, niacine, B6, folates, B12, D, E ainsi que de zinc, calcium et magnésium.




En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 14,33 € 

Description

Les folates contribuent à la croissance des tissus maternels pendant la grossesse.

La vitamine D et le calcium contribuent au maintien d’une ossature normale.

Le DHA contribue au maintien d’une fonction cérébrale normale. Il contribue également au développement normal de la vision et du cerveau du fœtus. La dose journalière recommandée en DHA est de 250 mg par jour. Elle devra être augmentée chez la femme enceinte ou allaitante de 200 mg par jour pour avoir un effet bénéfique sur le bébé. Il sera donc utile d’intégrer des aliments sources de DHA dans son alimentation quotidienne (huiles d’assaisonnement type colza, noix ou olive-colza, poissons gras…).

Afin de préparer leur grossesse et d'assurer le développement harmonieux du foetus, c'est dès le désir d'enfant que le statut micronutritionnel de la future maman doit être optimal. De plus, durant toute la durée de la grossesse :

 - la future maman va avoir des besoins nutritionnels accrus ;
- son statut nutritionnel va avoir un impact majeur sur le développement de bébé.

Conseils d'utilisation

1 prise (1 gélule blanche et 1 gélule ocre) 1 à 4 fois par jour, à avaler avec un grand verre d'eau.
Une prise (1 gélule blanche + 1 gélule ocre) 1 à 4 fois par jour, à avaler, à jeun, avec un grand verre d'eau.
Durée de la complémentation : 3 à 14 jours.
Conservation: dans un endroit frais et sec.

Précautions d'emploi :

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
A consommer de préférence avant fin et n° de lot mentionnés sur la face inférieure de l'étui.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
A tenir hors de portée des enfants. 

Composition

Gélule blanche : agent de charge : amidon de maïs, gélule d'origine végétale ; ferments lactiques (support : maltodextrine) ; anti-agglomérant : mono-di-tri-glycéride béhénate.
Gélule ocre : extrait de cannelle Cinnamomum cassia (écorce), extrait de canneberge Vaccinium macrocarpon (fruit) [support : maltodextrine], gélule d'origine végétale ; anti-agglomérant : mono-di-tri-glycéride béhénate.

Feminabiane CBU est composé de la souche microbiotique Lactobacillus helveticus LA401 dosée à 2,5 milliards (par gélule blanche) et de 36 mg d'OPC-A, dosés par la méthode BL-DMAC (par gélule ocre).

Feminabiane CBU est composé d'extraits de canneberge, une plante originaire d'Amérique du Nord et d'extraits de cannelle (36 mg d'OPC-A par gélule).
Les OPC-A font partie de la famille des flavonoïdes. Pour contrôler les concentrations en OPC-A, PiLeJe utilise la méthode BL-DMAC.
Feminabiane CBU contient également une souche microbiotique : Lactobacillus helveticus LA401 concentrée à 2,5 milliards par gélule.






Avis (1)

Note moyenne

1/5 sur 1 avis
Fatima 1/5
11/11/2016
Je me suis trompée je recherchais le Feminabiane conception, j'ai donc retourné le colis contenant les 3 boîtes le 20/10/16 et j'attends toujours mon remboursement. Cela fait 3 semaines maintenant. J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse.

Photo(s) non contractuelle(s)