Illustration Multibiane Age Protect 30 gélules

Multibiane Age Protect 30 gélules

Pileje

Complément alimentaire à base de 12 vitamines, 3 minéraux et ginseng.

Contenance : 18 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,00 €  soit 444,44€/Kg

Description

Les effets bénéfiques

L’analyse par le Credoc des données de l’étude INCA2 montre que, chez les individus de 50 à 64 ans, 78% ne couvrent pas leurs besoins en vitamine D, 41% ne couvrent pas leurs besoins en vitamine C et 25% en vitamine B9.

À partir de 65 ans, 84 % ne couvrent pas leurs besoins en vitamine D, 44 % ne couvrent pas leurs besoins en vitamine C, 27 % ne couvrent pas leurs besoins en vitamine B9.

Dés 45 ans, des déficits en micronutriments peuvent avoir des conséquences sur le maintien en bonne forme.

Nos équipes recherche et développement ont formulé un produit pour répondre aux besoins spécifiques en vitamines et minéraux des 45 ans et plus.

Afin de favoriser le tonus physique et intellectuel, Multibiane Age Protect contient également du ginseng dont les propriétés dynamisantes sont reconnues par l’Organisation Mondiale de la Santé.

Conseils d'utilisation

1 gélule par jour, à avaler.

Durée de complémentation : 4 mois

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Conservation : dans un endroit frais et sec.

Ne convient pas aux femmes enceintes.

Composition

Poudre d’acérola Malpighia glabra (fruit), poudre de ginseng Panax ginseng CA Meyer (racine), gélule d’origine végétale (colorant : dioxyde de titane), minéraux (sulfate de zinc, levures cultivées sur milieu enrichi en sélénium, Guanylor® Chrome* (complexe de levure et de chlorure de chrome)), hydrolysat de protéines de riz, vitamines (Bêta-carotène d’origine naturelle, D, E, B1, B2, niacine, acide pantothénique, B6, folates, B12, biotine), anti-agglomérants : stéarate de magnésium et dioxyde de silicium.
* Ingrédient breveté

Avis (1)

Note moyenne

1/5 sur 1 avis
Christian 1/5
21/11/2016
je ne peux pas donner un avis car je n'ai pas reçu le bon multibiane.

Photo(s) non contractuelle(s)