Illustration Oxybiane Cell Protect

Oxybiane Cell Protect

Pileje

Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Contenance : 30 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 18,40 €  soit 613,17€/Kg

Description

Un peu comme le fer qui rouille quand il est exposé à l’oxygène de l’air, nos cellules s’oxydent, vieillissent, sous l’effet de la production de radicaux libres.
Pour limiter ces processus, notre organisme possède des systèmes « antirouilles » complétés par les composés antioxydants majoritairement apportés par les fruits et légumes. Mais dans certaines situations : expositions à la pollution, aux rayons UV, alimentation déséquilibrée, consommation d’alcool, de tabac, avancée en âge, il peut être intéressant de s'aider d'un complément alimentaire spécifique. Oxybiane Cell Protect est un complément alimentaire à base de vitamines B2, C, E, sélénium et zinc qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Le sélénium contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Oxybiane Cell Protect est également composé de lycopène et de Porphyral HSP, un ingrédient issu d'une algue alimentaire breveté par PiLeJe.

Conseils d'utilisation

1 gélule par jour, à avaler.A prendre de préférence pendant les repas. 

Durée de la complémentation : 2 mois.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition

Agent de charge : amidon de maïs, vitamines (bêta-carotène d’origine naturelle, E, B1, B2, niacine, B6, folates, B12, C), gélule d’origine végétale, minéraux (citrate de zinc, levures cultivées sur milieu enrichi en sélénium), lycopène de tomate, anti-agglomérants : dioxyde de silicium et stéarate de magnésium, Porphyral HSP®* (extrait d’algue : Porphyra umbilicalis, support : maltodextrines), extraits de marc et de pépins de raisin Vitis vinifera.

Traces de poissons, crustacés et mollusques du fait de la présence de l’algue Porphyra umbilicalis.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Suzanne 5/5
05/05/2016
Conseiller par mon pharmacien mais que je ne trouve pas localement

Photo(s) non contractuelle(s)