Illustration Pisse-debout jetable pochette de 3

Pisse-debout jetable pochette de 3

Pissedebout

Le PISSEDEBOUT® est un accessoire de forme conique qui, placé judicieusement entre les jambes au moment d'uriner, permet aux femmes de faire pipi debout sans avoir besoin de se dévêtir complètement ni de s'assoir pour garantir une meilleure hygiène ! Fabriqué dans un papier étanche, biodégradable et compostable, chaque pisse-debout est à usage unique. Une pochette contient 3 pisse-debout jetables.

En savoir plus


Description

Le pisse-debout (ou urinoir féminin) est connu depuis plusieurs années dans le secteur médical et sportif sous forme réutilisable. Le PISSEDEBOUT® en est une version moderne, jetable, adaptée au quotidien des femmes.

Le papier avec lequel est fabriqué le PISSEDEBOUT® est issu de forêts françaises (Sud-Ouest) gérées durablement. Il a été traité en France pour être parfaitement étanche à l'aide d'un procédé innovant excluant tout produit chimique ou dérivé de pétrole, ce qui le rend biodégradable et compostable.
Le PISSEDEBOUT® vous sera utile dans de nombreuses situations telles que :

- les toilettes des transports en commun : gares sncf, gares routières, aires d'autoroute, aéroports, etc.- les toilettes dans les établissements privés : boîtes de nuit, bars, galeries marchandes, salles de concert, parcs d’attraction, plus généralement tous les lieux d'accueil du public.
- les toilettes dans les établissements publics : fac, collègues, bibliothèques, hôpitaux, etc.
- les endroits où il n'y a pas de toilettes : lors d'une ballade en pleine nature, sur les pistes de ski, etc.

Par ailleurs, l'utilisation du pisse-debout vous permettra d'éviter les positions "en squat" dans les toilettes douteuses (position fléchie sur les jambes pour ne pas toucher la lunette des toilettes). Cette position est très mauvaise pour les femmes qui pratiquent à cette occasion un "verrouillage" périnéale, ce qui entraîne une miction à haute pression avec fermeture sphinctérienne favorisant, entre autres, les risques d'infection urinaire. 

L'usage du PISSEDEBOUT® permet à la femme d'uriner complètement debout et donc à faible pression.

Conseils d'utilisation

MODE D'EMPLOI


1 - Sortez un des 3 pisse-debout de sa pochette, dépliez-le et tenez-le entre votre pouce et vos doigts. Pressez-le légèrement pour qu'il reste en position ouverte. 
2 - Votre PISSEDEBOUT® est maintenant prêt à l'emploi !
3 - Descendez un peu votre vêtement et plaquez bien la partie haute du pisse-debout contre votre peau (attention à ne pas trop appuyer pour ne pas le déformer).
4 - Après usage, jetez votre pisse-debout dans une poubelle, PAS DANS LA CUVETTE des toilettes.

Composition

Papier issu de forêts française gérées durablement, étanche, biodégradable et compostable.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)