Illustration CULOTTE D'APPRENTISSAGE APPRENTI PIPI   RENARDEAU BLANCHE 24-36M

CULOTTE D'APPRENTISSAGE APPRENTI PIPI RENARDEAU BLANCHE 24-36M

Piwapee

L’Apprenti-Pipi® est le premier sous- vêtement en coton Bio majoritaire pour votre enfant après sa couche ! Alliant la finesse d’un sous-vêtement à l’efficacité d’un vrai absorbant en coton bio, l’Apprenti-Pipi® permettra à l’enfant de passer de la couche au pot facilement avec un dessous ludique adapté à son âge. Et pour les parents, fini le change complet de l’enfant en cas d’accidents! Munie d’un système de barrières anti-fuite unique (breveté en Europe), l’Apprenti-Pipi® retient les selles qui peuvent survenir lors des premiers jours de l’apprentissage… Ethique, elle est fabriquée en Indonésie dans une démarche de commerce équitable.

En savoir plus


Description

L’Apprenti-Pipi® est le premier sous- vêtement en coton Bio majoritaire pour votre enfant après sa couche ! Alliant la finesse d’un sous-vêtement à l’efficacité d’un vrai absorbant en coton bio, l’Apprenti-Pipi® permettra à l’enfant de passer de la couche au pot facilement avec un dessous ludique adapté à son âge. Et pour les parents, fini le change complet de l’enfant en cas d’accidents! Munie d’un système de barrières anti-fuite unique (breveté en Europe), l’Apprenti-Pipi® retient les selles qui peuvent survenir lors des premiers jours de l’apprentissage… Ethique, elle est fabriquée en Indonésie dans une démarche de commerce équitable. Elle existe en 2 tailles : - 12 / 24 Mois (11/14 kgs) - 24 / 36 Mois (14/17 kgs) Ses plus : - Fine comme un sous-vêtement, elle retient l'humidité - En coton bio majoritaire* (60%) -C'est la seule culotte d’apprentissage munie d’un système de barrières anti-fuite breveté -Elle s’enfile et se baisse facilement pour un apprentissage rapide du pot -Pas de super absorbant pétro-chimique qui capte toute l’humidité et rend plus difficile l’apprentissage de la propreté pour l’enfant - Idéale lors de la première rentrée des classes ( le port de couche étant souvent refusé en Maternelle)

Conseils d'utilisation

Recommandations : Si votre enfant en est au tout démarrage de l'apprentissage de la propreté, la couche Step-in sera plus adaptée en cas de pipis très fréquents. Nombre d’Apprenti-Pipi®à prévoir par tranche de 24H : 1 à 2 culottes. Conseils d'entretien : Laver avant première utilisation. Lavage Maximum à 30-40 C°. Sèche-linge interdit. Garantie fournisseur : 30 jours contre défauts et malfaçons.

Composition

Intérieur et noyau absorbant en 100% coton Bio* Membrane imperméable en Nylon certifiée Oekotex standard 100 (garanti sans métaux lourds et substances toxiques pour la peau)

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Christel 5/5
29/04/2016
Pas encore essayée

Photo(s) non contractuelle(s)