Illustration Chondromea Nutri + action 4 en 1 - 120 gélules

Chondromea Nutri + action 4 en 1 - 120 gélules

Plastimea

Dosage maximal en glucosamine (1200 mg) et en chondroïtine (1000 mg). Efficace pour lutter contre les douleurs articulaires. 4 actifs : glucosamine, chondroïtine, MSM, manganèse. Soulage et répare ! Retrouvez mobilité et souplesse articulaire.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 21,90 € 

Description

Chondromea Nutri + Fort de Plastimea Nutri + vous aide efficacement à lutter contre la raideur et les douleurs articulaires. Chondromea Nutri + Fort bénéficie d’une formulation unique à base de 4 ingrédients actifs reconnus : la chondroïtine, le glucosamine, le MSM et le manganèse. Ces ingrédients hautement dosés s’associent pour combattre la détérioration de nos articulations, qu’elle soit due à l’âge, à la pratique intensive d’un sport, à certaines maladies infectieuses ou parasitaires, ou encore aux accidents de la vie. 

Un apport suffisant en glucosamine, au moins 1200 mg / jour, est efficace pour soulager les raideurs articulaires. La glucosamine participe au bon fonctionnement des articulations. Une carence en glucosamine peut entraîner une dégradation du cartilage des articulations. Les conséquences sont une perte progressive de la souplesse, de la mobilité, conjointe de l’apparition de gênes et de douleurs. 

Un dosage suffisant en chondroitine, au moins 800 mg / jour, participe à maintenir souplesse et solidité des articulations. La chondroïtine est un des composants essentiels du cartilage, il participe à la formation et l’entretien du cartilage, mais également à son hydratation et son élasticité. Sa fonction est de maintenir la pression osmotique en absorbant l'eau et d'aider à hydrater le cartilage. Il contribue aussi à la flexibilité et à l'élasticité de l'os. 

Le MSM (methylsulfonylmethane) est un composé soufré présent en très faible quantité dans de nombreux aliments (fruits, légumes, grains, lait, algues, viande, fruits de mer, etc). Grâce au soufre qu’il renferme, le MSM contribuerait à la fois au processus anti-inflammatoire et à la préservation des fonctions immunitaires. Cette double action aiderait, en particulier, à maintenir en bon état les tissus conjonctifs (tendons, derme profond, collagène, cartilage, etc.). 

Le manganèse contribue au maintien d'une ossature normale, il contribue également à la formation normale de tissus conjonctifs.  

La plupart de ces composants sont présents naturellement dans notre organisme. Leur disponibilité diminue avec l’âge et/ou une mauvaise alimentation. Une supplémentation avec Chondromea Nutri + Fort est recommandée en cas de douleur ou de gêne articulaire, mais également en cures préventives régulières afin d'entretenir votre souplesse et vos articulations. 

Produit fabriqué en France. Fabrication française aux meilleures normes de fabrications certifiées HACCP+. Nous vous garantissons le meilleur des plantes et de nos ingrédients scrupuleusement sélectionnés et préparés pour vous apporter efficacité et bien-être, sans vous exposer aux désagréments de produits étrangers à la traçabilité et à l’origine incertaines et non vérifiées.

Conseils d'utilisation

6 gélules par jour, à prendre avec un verre d’eau.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Réservé à l'adulte.

Composition

Ingrédients : 

Chlorhydrate de glucosamine 

Sulfate de chondroïtine marine 

MSM (Methyl sulfonyl Méthane) 

Citrate de manganèse 

Tunique : gélule d'origine végétale (hydroxypropylmethylcellulose)

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)