Illustration Complexe Bio artichaut, radis noir et curcuma - 90 gélules

Complexe Bio artichaut, radis noir et curcuma - 90 gélules

Plastimea

Le Complexe Bio artichaut, radis noir et curcuma de Plastimea Nutri+ est un excellent détoxifiant de l’organisme. L’ensemble des ingrédients du complexe ont une provenance 100% naturelle et sont certifiés ECOCERT. Il est recommandé pour une purification complète de l’organisme.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 11,90 € 

Description

La cure artichaut, radis noir et curcuma de Plastimea a pour objectif de vous aider à retrouver une sensation de pureté et de bien-être et générale.

Avec ses 3 actifs bio et detox, le Complexe Bio artichaut, radis noir et curcuma de Plastimea est un redoutable allié pour une cure d’été , d’automne ou pour accompagner un régime.

L’artichaut bio possède une excellente action dépurative et stimule ainsi les fonctions d’élimination et de digestion. Le radis noir bio est un draineur hépato-biliaire puissant, il traite les troubles digestifs résultant d’une mauvaise circulation de la bile. Le curcuma bio active les sécrétions hépato-biliaires et aide le foie à digérer les graisses et ainsi prévenir leur accumulation dans l’organisme.

Conseils d'utilisation

6 gélules par jour, à prendre avec un verre d’eau.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Réservé à l'adulte.

Composition

Artichaut (Cynara scolymus) partie aérienne, radis noir (Raphanus sativus var niger) racine, curcuma (Curcuma longa) rhizome.

L’ensemble des ingrédients sont 100% naturels et issus de l'Agriculture Biologique. Plastimea vous garantit une gélule d'origine végétale.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)