Illustration Kit de recharge onglerie permanente MeaNail Refill UV/LED

Kit de recharge onglerie permanente MeaNail Refill UV/LED

Plastimea

Obtenez une brillance extraordinaire et durable (minimum 15 jours) avec le Kit de recharge onglerie permanente MeaNail Refill de Plastimea Pro+. Le Kit Refill contient tous les accessoires nécessaires à la réalisation de 20 manucures permanentes.

En savoir plus


Description

Le Kit Refill comprend tous les éléments nécessaires à la pose ainsi qu’à la dépose de votre vernis UV permanent. Obtenez un résultat digne d’un salon de manucure et prenez soin de vos ongles tout au long de l’année. Le Kit est destiné aux utilisatrices du Kit complet MeaNail comprenant la lampe UV MeaNail Plastimea Pro +. 

Ce kit de recharge contient : 

Une huile pour cuticules, pour garder des cuticules souples et élastiques.

Un cleanser pour ongles afin de nettoyer vos ongles avant la pose du vernis gel UV.

Un primer destiné à améliorer l’adhérence du vernis gel UV sur vos ongles.

Un dissolvant (avec acétone) pour la dépose du gel UV.

Trois pousse-cuticules en bois d’oranger.

Un bloc polissoir.

Un top coat.

Conseils d'utilisation

Préparez la pose du vernis gel UV :

Lavez vos mains au savon et désinfectez vos ongles. Appliquez l’huile pour cuticules sur le contour de vos ongles pour décoller légèrement vos cuticules. Munissez-vous du pousse-cuticules en bois et, délicatement, repoussez vos cuticules. Passez légèrement le bloc polissoir sur vos ongles pour améliorer l’adhérence du vernis. Dépoussiérez vos ongles grâce au cleanser. Posez une première couche de primer pour améliorer l’adhérence du vernis UV et laissez sécher 30 secondes.

La pose :

Passez une fine pellicule de vernis gel UV sur l’ongle, prenez garde à ne pas toucher les cuticules. Pendant 3 minutes catalysez sous la lampe UV gel 36W MeaNail Plastimea Pro+. Si la couleur n’est pas assez prononcée, posez une seconde fine couche de vernis gel UV. A nouveau pendant 3 minutes catalysez sous la lampe UV gel 36W MeaNail Plastimea Pro+.

Protégez la couleur : 

Posez une couche de top coat gel UV sur l’ongle. Il permettra de protéger votre vernis et lui apportera de la brillance (une fois de plus attention à ne pas toucher les cuticules). Pendant 3 minutes catalysez sous la lampe UV gel 36W MeaNail Plastimea Pro+. A la fin de la dernière catalyse, retirez la pellicule grasse qui s’est formée sur l’ongle en passant un coton légèrement imbibé de cleanser. 

La dépose : 

Déposez sur chaque ongle un coton imbibé de remover (avec acétone). Pour maintenir le coton, enveloppez le avec votre ongle dans de l’aluminium et laisser agir 5 à 10 minutes, jusqu’à ce que le vernis n’adhère plus à l’ongle.

Précautions :

Dissolvant avec acétone : si le produit entre en contact avec la peau, les yeux ou les muqueuses, rincez immédiatement et abondamment. Prenez garde à ne pas regarder la lampe UV directement. Garder hors de portée des enfants. La lampe ne peut être utilisée par des personnes dont les capacités physiques ou mentales sont réduites ou des personnes ayant un manque d'expérience et de connaissances en la matière (sauf sous la supervision d’une personne apte). Plastimea se dégage de toute responsabilité en cas d'éventuelle complication dermatologique suite à l'utilisation de la lampe UV. Pour plus d’informations sur la manucure UV demandez conseil à un dermatologue.

Composition

Top coat : 15 ml 

Primer : 15 ml

Huile pour cuticules : 15 ml 

Cleaner et remover : 100 ml

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)