Illustration Levure de riz rouge + Coq10 - 90 gélules

Levure de riz rouge + Coq10 - 90 gélules

Plastimea

La nouvelle génération de lutte contre le cholestérol. Contribue au maintien d’une cholestérolémie normale. Maintient votre niveau de coenzyme Q10. Dosé en monacoline K. L’association levure de riz rouge + CoQ10 vous aide à préserver votre taux de CoQ10 et à limiter la dégradation de la Coq10 par les statines. Véritable statine d’origine naturelle.

Contenance : 62 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 19,90 €  soit 320,97€/Kg

Description

Levure de riz rouge + Coq10 est une solution complète, issue d’ingrédients naturels. 

La levure de riz rouge réduit les taux de cholestérol et de lipides sanguins. Il est possible qu’elle réduise également les rechutes d’accidents cardiovasculaires et la mortalité après un infarctus du myocarde. Cela reste encore à l’étude. L’ingrédient actif est la monacoline, particulièrement la monacoline K issue de la levure Monascus purpureus, un champignon microscopique cultivé sur du riz. Elle contient un pigment possédant une teinte rouge prononcée. Les monacolines sont des statines naturelles, c’est-à-dire des substances qui inhibent la synthèse du cholestérol. En effet, la principale monacoline de la levure de riz rouge (la monacoline K) est chimiquement identique à la lovastatine, un médicament de synthèse classique prescrit en cas d'hypercholestérolémie. L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 10 mg de monacoline K provenant de préparations de levure de riz rouge fermentée. Attention, la prise de levure de riz rouge entraîne une baisse de la coenzyme Q10 dans l’organisme et des effets secondaires (atteintes musculaires ou hépatique) souvent liés à un faible niveau de coenzyme Q10 dans l’organisme. C’est pourquoi Plastimea Nutri + associe la coenzyme Q10 à sa levure de riz jour.

Conseils d'utilisation

1 gélule par jour, à prendre avec un verre d’eau. 

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Réservé à l'adulte.

Composition

Levure de riz rouge (Monascus purpureus) à 1,6%, Monacoline K, Co-enzyme Q10, Tunique : gélules gastrorésistantes d’origine végétale

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)