Illustration MeaShape 500 Appareil d'électrostimulation

MeaShape 500 Appareil d'électrostimulation

Plastimea

Le MeaShape 500 est un nouvel appareil minceur doté de la Technologie EMS (Electrical Muscle Stimulation) utilisée en médecine sportive depuis des dizaines d'années. Musclez toutes les parties de votre corps, sans effort. Efficace sur toutes les zones. Retrouvez la ligne en seulement 5 à 15 minutes par jour.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 29,90 € 

Description

Le MeaShape 500 de Plastimea Pro+ est votre allié idéal pour retrouver votre silhouette et votre musculature sans effort, à domicile, pendant seulement 10 minutes par jour. Les électrodes fournissent des micro-courants stimulants qui permettent à vos muscles de se contracter. Vous pouvez donc choisir vous-même la zone à traiter.

Technologie d’électrostimulation

8 programmes, 10 niveaux d’intensité

Dimensions : 155 x 60 mm

Appareil aux normes CE, AC100-140V

Timer : 5, 10 ou 15 minutes 


Programmes : massage / massage classique , weight reducing / perte de poids, cupping / massage anti-cellulite, immunotherapy / massage bien-être, manipulation / massage Relaxant, stroke / massage doux, scrapping / massage tonifiant, acupuncture.

Conseils d'utilisation

Insérer 3 piles AAA au dos de l’appareil. Après avoir connecté les pads à l’appareil, retirer la fine protection. Coller les pads sur une peau préalablement nettoyée. Allumer le MeaShape 500 en appuyant sur ON/OFF. Appuyer sur le bouton MODE pour choisir un programme parmi les 8 proposés. Appuyer sur les boutons STRONG (fort) et WEAK (faible) pour faire varier l’intensité de la stimulation. Appuyer sur TIME pour modifier la durée (vous pouvez choisir 5, 10 ou 15 minutes). A la fin de la période, l’appareil s’éteint automatiquement.

Composition

Contenu de la boîte : 

Prise européenne à embout USB

Patchs conducteurs x 2

Câbles adaptés x 2

Boitier de programmes MeaShape 500

Mode d’emploi 

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)