Illustration Veinoratrol Max+ circulation jambes lourdes - 60 gélules

Veinoratrol Max+ circulation jambes lourdes - 60 gélules

Plastimea

Près de 70% des femmes souffrent des jambes lourdes. Les causes sont diverses et variées, mais s’expliquent dans la plupart des cas par un mauvais renvoi au niveau du sang des jambes vers le cœur. Le complément alimentaire Veinoratrol Max+ de Plastimea Pro + est issu d’une formulation unique en plantes dites veinotoniques, dont le rôle est d’améliorer la circulation sanguine par une action tonique et vaso-protectrice.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 13,90 € 

Description

Favorise le retour veineux dans les jambes.

Limite les oedèmes et gonflements.

Neutralise les radicaux libres.

Fortifie la paroi des veines.

Maintient un confort circulaire.

L’ensemble des actifs de Veinoratrol Max + sont reconnus dans le traitement des jambes lourdes pour agir avec succès contre la douleur.

La vigne rouge : la plante par excellence de la circulation sanguine, elle permet de réduire considérablement l’inflammation et de diminuer la perméabilité des vaisseaux sanguins.

La myrtille : fortement recommandée dans le traitement des varices et des jambes lourdes grâce à son pouvoir vasculoprotecteur.

Le cassis : reconnu pour ses propriétés anti-rhumatismales et anti-inflammatoires, il traite efficacement les douleurs articulaires aiguës ou chroniques en mimant l’action de la cortisone.

Conseils d'utilisation

Prendre 2 gélules par jour, à prendre avec un verre d’eau.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Réservé à l'adulte.

Composition

Extrait de feuilles de vigne rouge (Vitis vinifera), sarrasin (Fagopyrum esculentum) semence, bioflavonoïdes de citron (Citrus limonum) à 35% hespéridine, cassis (Ribes nigrum) feuille, extrait de baies de myrtille (Vaccinium myrtillus), vitamine C, vitamine E naturelle

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)